Topic : « Les fachos ont assuré »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Je suis pas forcément de l'équipe c9m mais expliquez moi juste un truc c'est QUOI le projet concrètement pour ceux qui critiquent ?

Quand ils font rien => Pas bien
Quand ils font sans rien dire => Pas bien
Quand ils communiquent => Pas bien

Vous avez quoi à leur proposer à part vider des chargeurs sur des commissariats ou les "pays sont des hotels , vas dans une meilleur chambre ?".
Citation de Solarius
Alors non enft c’est un golmon qui l’a fait avorter

Oui et ils pondent quand même des gamins malgré ca.

Ya un moment faut choisir. Retourner au singe et avoir des armées de cassos blancs pour empiler des palettes , ca ressemble à ca.
Citation de Solarius
Alors non enft c’est un golmon qui l’a fait avorter

Mdr

Citation de Laplanteverte
Je suis pas forcément de l'équipe c9m mais expliquez moi juste un truc c'est QUOI le projet concrètement pour ceux qui critiquent ?
Vous avez quoi à leur proposer à part vider des chargeurs sur des commissariats ou les "pays sont des hotels , vas dans une meilleur chambre ?".

D'arrêter de faire les poseurs gogols agrou agrou europe réveille toi alors qu'ils font rien de concret et n'ont pas un début de projet global solide pour leur cause, ca serait déjà bien
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕

Mais rien, ce sont des connards il faut juste les ignorer. Il faut pas chercher de la pertinence chez eux, leur seul but c’est de démoraliser les blancs.
Citation de Yolocaust
Mdr
D'arrêter de faire les poseurs gogols agrou agrou europe réveille toi alors qu'ils font rien de concret et n'ont pas un début de projet global solide pour leur cause, ca serait déjà bien

Un imbécile qui marche vas toujours plus loin qu'un intellectuel assis. Tu te rend bien compte que tu n'a rien de mieux qu'eux en stock mais que tu te contente juste de leur reprocher de bouger ?
Qu'est ce qui empêche les européens de faire des enfants aujourd'hui ?
Rien du tout
"la vie est chere" c'est une excuse de merde sachant que les pauvres en font pleins

Mais ce genre de demeurés ne font même pas mention de la natalité et de son importance, c'est dire le niveau. C'est brièvement évoqué au mieux alors que ca devrait être central, comme l'a dit goyinsoumis ils n'ont aucun probleme à aller copuler avec des tchongs ou des subsahariens en larpant un supposé néocolonialisme pour faire passer la pillule, ils n''ont aucun putain de cohérence ou d'honneur

C'est bien de prôner des valeurs, c'est mieux de les incarner en fait. Vraiment, pas juste en faisant des vidéos éco plus digne d'une trailer Avengers sauce droitard
Un imbécile qui marche vas toujours plus loin qu'un intellectuel assis. Tu te rend bien compte que tu n'a rien de mieux qu'eux en stock mais que tu te contente juste de leur reprocher de bouger ?

Précisément ils bougent pas, ils gesticulent
Citation de Solarius
Mais rien, ce sont des connards il faut juste les ignorer. Il faut pas chercher de la pertinence chez eux, leur seul but c’est de démoraliser les blancs.

pas faux d'une certaine façon.
Aprés yoloc à pas complètement tord si c'est pour qu'on les retrouvent à mourir roués de coups pour des putes du 16e qui votent zemmour.

Mais bon la solidarité ne naitera en restant dans sa chambre à critiquer la terre entière.
pas faux d'une certaine façon.
Aprés yoloc à pas complètement tord si c'est pour qu'on les retrouvent à mourir roués de coups pour des putes du 16e qui votent zemmour.
Mais bon la solidarité ne naitera en restant dans sa chambre à critiquer la terre entière.

Les mormonts vivent avec rien aux USA et sont en train de repeupler la population blanche tant ils se multiplient exponentiellement

C'est vraiment des gros cassos poseurs, pour avoir fréquenté un peu le millieu IRL c'est des antifas avec un autre logiciel
Citation de Yolocaust
Qu'est ce qui empêche les européens de faire des enfants aujourd'hui ?
Rien du tout
"la vie est chere" c'est une excuse de merde sachant que les pauvres en font pleins
Mais ce genre de demeurés ne font même pas mention de la natalité et de son importance, c'est dire le niveau. C'est brièvement évoqué au mieux alors que ca devrait être central, comme l'a dit goyinsoumis ils n'ont aucun probleme à aller copuler avec des tchongs ou des subsahariens en larpant un supposé néocolonialisme pour faire passer la pillule, ils n''ont aucun putain de cohérence ou d'honneur
C'est bien de prôner des valeurs, c'est mieux de les incarner en fait. Vraiment, pas juste en faisant des vidéos éco plus digne d'une trailer Avengers sauce droitard

Citation de Yolocaust
Précisément ils bougent pas, ils gesticulent

Justement on s'en cognes de ce qu'ils pensent ou de leur cohérence idéologique. Ce qu'ils compte c'est qu'ils se rencontrent et fassent des gamins. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ce que le c9m permet justement. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png
Justement on s'en cognes de ce qu'ils pensent ou de leur cohérence idéologique. Ce qu'ils compte c'est qu'ils se rencontrent et font des gamins. https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
ce que le c9m permet justement. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

C'est justement tout l'inverse qui se produit, ca agit comme une souspape hermétique de facade qui fait passer le combat vital de l'existence d'un peuple pour un truc de gogols nichés haineux

Ils font rien pour réveiller le normie sur l'importance du truc

C'est précisément leur but, c'est pour ca qu'ils soutiennent les féministes de chez nemesis ou les suces tier monde de l'AF etc. Tout est chapeauté par les qui dans ce but précis
Citation de Yolocaust
Les mormonts vivent avec rien aux USA et sont en train de repeupler la population blanche tant ils se multiplient exponentiellement

Not ready pour les évangélistes français mdr.

C'est vraiment des gros cassos poseurs, pour avoir fréquenté un peu le millieu IRL c'est des antifas avec un autre logiciel

Et ?.Tant qu'ils font des gamins et agissent pour leur cause je vois pas ou est le problème.
Citation de Yolocaust

Ils font rien pour réveiller le normie sur l'importance du truc

Depuis quand ca à marché de faire du pieds aux normies ? C'est justement comme ca que tu suicide tes causes.

Ce qui caractérise les mormons c'est justement d'en rien avoir rien à foutre de ce que pense les autres.

Après que le mouvement se fasse digérer par le système et les qui oui c'est autrement plus dangereux.
Not ready pour les évangélistes français mdr.
Et ?.Tant qu'ils font des gamins et agissent pour leur cause je vois pas ou est le problème.

Bah ils en font pas justement. Je t'ai dit qu'ils faisaient pas mention de la natalité et du caractère critique de la question

Les femmes sont des êtres suiveuses par essence, de gauche par défaut, mais eux ils font en sorte que la natalité blanche reste basse en sabotant le combat vital pour la survie du peuple européen en rendant le milieu imperméable à elles

D'ailleurs le vice se voit bien dans la vidéo, ils mettent le peu de meufs dans leur rangs pour faire miroiter ca subtilement au droitard lambda un peu gogol qui réfléchie avec sa bite "y'a de la meuf chez nous tqt". C'est 1000% un leurre. Pareil, même procédés avec les néméputes. La finalité ca donne des Quentin déranque, pas une natalité en hausse et des idées qui se démocratisent. La fenêtre d'overton va de plus en plus à gauche
Citation de Yolocaust
Bah ils en font pas justement. Je t'ai dit qu'ils faisaient pas mention de la natalité et du caractère critique de la question

Contre exemple Duchesse.

Pour le moment c'est la seule du forum a avoir des gamins blancs.
https://i.imgur.com/2hpo80gs.png
Contre exemple Duchesse.
Pour le moment c'est la seule du forum a avoir des gamins blancs.
https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

Duchesse je l'a connait IRL et si elle a fait un gosse et viré à droite c'est à cause d'une discussion qu'on a eu en prenant un verre dans un bar

Elle me disais "nan mais les femmes qui restent à la maison je peux pas c'est tellement reducteur :malade:" et elle me demandais de parler moins fort car je disais des trucs "extremes" et que les gens du bar pouvait m'entendre quand je m'en battais la race. Elle était dans une école de com parisienne ou des voilée obeses transexuelles parlaient d'intersectionnalité des luttes, pour rappel

Je pense très honnêtement pas que si elle avait pas connu le forum + moi elle aurait subitement changé de trajectoire de vie
Citation de Yolocaust
Duchesse je l'a connait IRL et si elle a fait un gosse et viré à droite c'est à cause d'une discussion qu'on a eu en prenant un verre dans un bar
Elle me disais "nan mais les femmes qui restent à la maison je peux pas c'est tellement reducteur :malade:" et elle me demandais de parler moins fort car je disais des trucs "extremes" et que les gens du bar pouvait m'entendre quand je m'en battais la race
Je pense très honnêtement pas que si elle avait pas connu le forum + moi elle aurait subitement changé de trajectoire de vie

Certes , mais c'est les cassos du c9m qui c'est reproduit avec in fine. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

Après je te rejoins sur pas mal de trucs.
A part tenir le caniveau et se faire doxer pour le compte des quis et blanc bourgeois qui les méprisent ce genre d’initiative est pas forcement productive en plus de faire entrer des loups dans la bergerie.

Mais bon ya un moment donné il faut bien sortir de son trous et commencer quelque part.

Tu vas pas me faire croire qu'il n'y pas des gars solides et fiable dans ses mouvements qui vont réseauter. Si AVN dans toute sa médiocrité en à été capable ils feront largement mieux.

Au bout d'un moment on crève à ne jamais prendre de risques et tu peux pas leur casser du sucres tout en mettant sur un piédestal les mormons qui sont passablement d'énormes cassos pro Israël (a moins que tu confond avec les amiches).
Liste des sujets