+ Ca fait combien de temps que t'as pas travaillé pour pas être au courant du SMIC ?
Topic : « Les fachos ont assuré »
Oui allez prends tes médocs c’est l’heure
Et surtout :
Bassem qui a fait plus pour le nationalisme français que Jean-Eudes Gannat
Et surtout :

En vrai c'est juste gênant 
C'est l'équivalent ED des gauchistes qui font la macarena lors des manifs

C'est l'équivalent ED des gauchistes qui font la macarena lors des manifs

Citation de Yolocaust
Oui allez prends tes médocs c’est l’heure
Et surtout :
Littéralement l'assistante sociale en bas de chez moi lui met plusieurs milliers de % de productivité par euro dépensé, mais c'est bien que tu ailles au zoo sur ton temps libre.
Allez retourne tourner en rond comme un poulet sans tête en demandant "pourquoi on fait rien" quand y a que toi qui fait rien.
L'hymne des fdp :
Raptor le nain magrebix qui a fait infiniment plus pour la cause nationale française que l’homosexuel zozotant Tanguy du RN
Papacito l’espagouin bandeur de negresse qui rameute plus de jeunes que tous les cadres de la cocarde étudiante
Valek le mafieux albanais qui est beaucoup plus lucide que n’importe quel cocu militant qui va mourrir sur le front d’Alice cordier
Lapierre la fraude colombienne qui montre la réalité du terrain citadin français et touche bcp plus de gens que n’importe quel zemmourix lambda
Papacito l’espagouin bandeur de negresse qui rameute plus de jeunes que tous les cadres de la cocarde étudiante
Valek le mafieux albanais qui est beaucoup plus lucide que n’importe quel cocu militant qui va mourrir sur le front d’Alice cordier
Lapierre la fraude colombienne qui montre la réalité du terrain citadin français et touche bcp plus de gens que n’importe quel zemmourix lambda
Citation de Yolocaust
Raptor le nain magrebix qui a fait infiniment plus pour la cause nationale française que l’homosexuel zozotant Tanguy du RN
C'est fou, la montée du RN qui précède les youtuberies, mais ils ont tout fait.

T'as pas suivi les topics dumping social européen non plus toi. Et encore, j'ai pas fait les topics protectionnisme intelligent. J'attends que les agriculteurs non déclarés jartent des écrans.
Après, si t'as des comptes à régler avec eux, t'as qu'à aller sur leurs réseaux sociaux plutôt que chialer sur le forum pour montrer que les gens leur crachent dessus ou s'en foutent. Ca t'évitera de te prendre pour un mastermind d'ultra gauche.
T'es fragile sur les appuis Yolocaust.
En plus, tmtc que la gauche faisait les poches des enfants que la droite internet était pas née. 
Mais c'est payant de passer le balai chez les autres.

Mais c'est payant de passer le balai chez les autres.

Ça m'a fait penser à la vidéo de SC88 "ce dans quoi tu t'embarques"
+
Pourquoi y'a des femelles à leur fête païenne ?

https://www.bitchute.com/video/vdERsPZbd6pt
+
Pourquoi y'a des femelles à leur fête païenne ?

ils se sont inspirés des Australiens 

Citation de SirCelestin
ils se sont inspirés des Australiens
Les australiens sont bcp plus couillus que les cucks poseurs français
J’ai vu une manif de travailleurs c’est pas la même, ils se font vraiment entendre
Citation de Yolocaust
Les australiens sont bcp plus couillus que les cucks poseurs français
J’ai vu une manif de travailleurs c’est pas la même, ils se font vraiment entendre
Ouh là c'est pas l'Illiade Jean Gallou hein ?
+ y'a aucun larp, c'est nous qui avons créé le drapeau croix celtique via Pierre sidos quand il est sorti des camps de base les couleur était les même que le drapeau vichy
ce sont littéralement les derniers héritiers de l'ordre nouveau fr qui réunissent 10k de personnes sur Paris, la 1k chaque année ça augmente, on n'avait jamais vu depuis les années 80, ça a même atteint à l'échelle continentale des gens de troisième voie allemands aux socles national espagnols jusqu'à la Nordic front de Suède
bref, là c'est la même démonstration flambeaux que Thomas Seweel y a quelque temps avant la dissolution de son parti, ça m'a rappelé ça
même Cazapound on commencer a copié les gars du 9mai
edit j'ai check pas caspound je me suis trompé mais un autre groupe NR italiens
edit j'ai check pas caspound je me suis trompé mais un autre groupe NR italiens
Citation de SirCelestin
Ouh là c'est pas l'Illiade Jean Gallou hein ?
+ y'a aucun larp, c'est nous qui avons créé le drapeau croix celtique via Pierre sidos quand il est sorti des camps de base les couleur était les même que le drapeau vichy
ce sont littéralement les derniers héritiers de l'ordre nouveau fr qui réunissent 10k de personnes sur Paris, la 1k chaque année ça augmente, on n'avait jamais vu depuis les années 80, ça a même atteint à l'échelle continentale des gens de troisième voie allemands aux socles national espagnols jusqu'à la Nordic front de Suède
bref, là c'est la même démonstration flambeaux que Thomas Seweel y a quelque temps avant la dissolution de son parti, ça m'a rappelé ça
N’importe quel rave clandestine d’anarchiste puant réunie plus de monde
Même les gauchos écolos prennent plus de risques qu’eux avec leurs Zad, eux ils font littéralement rien hormis de poser. D’ailleurs il suffit d’aller voir leur insta qui est typiquement une boutique de vente de t-shirt
Pourquoi ils bandent sur une iconographie guerrière quand ils ont peur d’une gav ? Pourquoi ces ultranatio sont européiste mais ne savent pas aligner 2 mots en anglais pour s’organiser avec des structures similaires à travers l’Europe ? Qui finance ces gens ?