Topic : « Demain c'est l'ouverture du festival de Cannes »

Citation de 14huithuit
Tu l'as vu Project Hail Mary l'opax ?

Non, tu as aimé ?
J'ai vu Drive, Blue Valentine, The Place beyond the pines , Only God Forgives... Ce genre de films avec Ryan Gosling mais je trouve que ce qu'il fait actuellement est moins percutant
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Cilice
Non, tu as aimé ?
J'ai vu Drive, Blue Valentine, The Place beyond the pines , Only God Forgives... Ce genre de films avec Ryan Gosling mais je trouve que ce qu'il fait actuellement est moins percutant

T'a envie qu'il te percute ?
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Cilice
Non, tu as aimé ?

Drive et The Place Beyound sont ses deux meilleurs films après Blade Runner. :oui:

Mais oui Hail Mary c'était très cool je te le recommande, le film est vraiment magnifique également c'est possiblement un des plus beaux films de ces 10 dernières années. :oui:

Auto-édit :
Citation de Chlamydomonas
T'a envie qu'il te percute ?

https://i.imgur.com/m8UIdxys.gif
Citation de 14huithuit
Drive et The Place Beyound sont ses deux meilleurs films après Blade Runner. :oui:
Mais oui Hail Mary c'était très cool je te le recommande, le film est vraiment magnifique également c'est possiblement un des plus beaux films de ces 10 dernières années. :oui:
Auto-édit :
https://i.imgur.com/m8UIdxys.gif

Blade Runner j'ai même pas vu l'original... La honte
Le film qu'il avait réalisé, Lost River, j'avais adoré aussi
Citation de 14huithuit

Tu as vu Sunshine ?

Citation de Cilice
Blade Runner j'ai même pas vu l'original... La honte

Si tu le cherches, ne prends pas la version américaine montée avec le happy end c'est de la merde, cherche la version Final Cut. Si tu ne la trouves pas je te mettrai un lien pour la télécharger.
La suite n'est pas à la hauteur du chef d'oeuvre originel.
Citation de Tristent
Tu as vu Sunshine ?
Je connais mais je n'ai jamais vraiment osé le voir.

Danny Boyle c'est soit très bien ou très mauvais. https://i.imgur.com/unIoG1es.gif
Si tu le cherches, ne prends pas la version américaine montée avec le happy end c'est de la merde, cherche la version Final Cut. Si tu ne la trouves pas je te mettrai un lien pour la télécharger.
Il faut IMPERATIVEMENT voir la Final cut ou la director's cut. :oui:
La suite n'est pas à la hauteur du chef d'oeuvre originel.

Je ne suis pas d'accord, la suite est au même niveau et moins soporifique que le premier.

Pourtant j'ai une préférence pour le premier.
Citation de 14huithuit
Je connais mais je n'ai jamais vraiment osé le voir.
Danny Boyd c'est soit très bien ou très mauvais. https://i.imgur.com/unIoG1es.gif

Je suis d'accord, avec Boyle, c'est du quitte ou double mais Sunshine c'est un peu la même histoire que Hail Mary mais en tendu. Je l'ai vu 5 fois de mémoire.

Citation de 14huithuit
Il faut IMPERATIVEMENT voir la Final cut ou la director's cut. :oui:
Je ne suis pas d'accord, la suite est au même niveau et moins soporifique que le premier.
Pourtant j'ai une préférence pour le premier.

J'ai les deux versions comme ça quand je le revois, j'alterne ! :rire: J'ai même le jeu en point&clik qui est très sympa à jouer même si l'histoire n'est pas la même.
Moins soporifique, la suite ? Sacrilège !! :rire:
Après, t'es un fan hardcore de Gosling, comme Cilice avec Driver, vous n'êtes pas objectifs. :rire2:
De toute façon, Villeneuve j'ai du mal, à part Sicario 1 et Premier contact, le reste je m'ennuie (Dune, je me suis forcé jusqu'au 2, j'arrête), c'est trop numérique et froid. :hapbras:
Citation de Tristent
Je suis d'accord, avec Boyle, c'est du quitte ou double mais Sunshine c'est un peu la même histoire que Hail Mary mais en tendu. Je l'ai vu 5 fois de mémoire.
Je le mets en liste à regarder. :oui:
J'ai les deux versions comme ça quand je le revois, j'alterne ! :rire: J'ai même le jeu en point&clik qui est très sympa à jouer même si l'histoire n'est pas la même.
Aya j'ai le jeu qui traine dans ma wishlist depuis des années sur Steam et Gog, il vaut le coup ou bof ? :rire:
Moins soporifique, la suite ? Sacrilège !! :rire:
J'adore le premier et je le préfère même à sa suite mais il faut être honnête si tu n'es pas fan du genre ou de Scott tu risques de faire un bon dodo devant le premier. :haha:
Après, t'es un fan hardcore de Gosling, comme Cilice avec Driver, vous n'êtes pas objectifs. :rire2:
Possible, je suis un gros fan de Gosling et même les sujets abordés dans le 2 me parlent plus personnellement que ceux du premier qui sont plus "global" même si c'est pas le bon mot.
https://i.imgur.com/hkBcXlNs.png
De toute façon, Villeneuve j'ai du mal, à part Sicario 1 et Premier contact, le reste je m'ennuie (Dune, je me suis forcé jusqu'au 2, j'arrête), c'est trop numérique et froid. :hapbras:

J'aime beaucoup Villeneuve (c'est mon nouveau Jackson) aussi.
Blade Runner, Sicario (pour un armycel comme moi c'est un film parfait), Prisoners et même les Dune je les ai beaucoup aimés pourtant j'ai la Zendaya fatigue et je n'apprécies pas plus que ça Chalamet.
:hitler:

C'est pas pour te traiter de vieux mais je pense qu'il y a la différence d'âge et de gen qui compte, je suis un zoomer.
https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Auto-édit :
Denis Villeneuve la j'avais bien âme le film avec Jake Gylenall
Enemy

Très bon film également. :oui:
Citation de Cilice
T'es pas genre, un réalisateur en herbe

le monde du vedettariat dans un certain cinéma m'énerve vraiment beaucoup
j'aimerais faire des films sur la guerre actuellement, pas des produits de suce-boules pour amuser la galerie et profiter du système médiatique comme une tique s'accrocherait à une paire de couilles
Sunshine c'était bien ui

Villeneuve à part Prisoners je connais bof, faudrait que je mate Enemy,

Citation de Lucyna
le monde du vedettariat dans un certain cinéma m'énerve vraiment beaucoup
j'aimerais faire des films sur la guerre actuellement, pas des produits de suce-boules pour amuser la galerie et profiter du système médiatique comme une tique s'accrocherait à une paire de couilles

Plutôt documentaire du coup ?
je sais pas, mais pour avoir côtoyé le milieu avec les acteurs et les producteurs en vogue, c'est vraiment des énormes fils de putes

tous les excellents réals ont eu des problèmes avec Cannes en plus, y'a que les acteurs et les producteurs pour aimer aller se faire prendre en photo là-bas et se construire un entre-soi de bouffons

même si les films qui passent au festival sont souvent bons
Citation de Lucyna
je sais pas, mais pour avoir côtoyé le milieu avec les acteurs et les producteurs en vogue, c'est vraiment des énormes fils de putes
tous les excellents réals ont eu des problèmes avec Cannes en plus, y'a que les acteurs et les producteurs pour aimer aller se faire prendre en photo là-bas et se construire un entre-soi de bouffons
même si les films qui passent au festival sont souvent bons

C'est lesquels tes films fétiches
Je connais une productrice de cinéma qui va souvent au festival de Cannes
Le système des vedettes c'est nécessaire pour avoir des investisseurs

ouais, mais autant les laisser jouer leur jeu des investissements tout seuls
en tant que réalisateur t'as très peu de raison d'aller là-bas sauf pour regarder un film ou présenter ton film quoi

Auto-édit :
Citation de Cilice
C'est lesquels tes films fétiches

de tous les temps ?
Liste des sujets