Déjà :0
Topic : « Demain c'est l'ouverture du festival de Cannes »
c'est de la merde depuis 30ans en temoigne la selection de cette annee
Citation de Coraline
tu vas porter quoi
J'vais forumer sur avnol
Citation de vieremplie
Paper Tiger il me hype quand même

Citation de vieremplie
Citation de Cilice
J'vais forumer sur avnol
Paper Tiger il me hype quand même
Adam Driver, ça allait au tout début mais je ne peux plus me l'encadrer (sans raison particulière, j'avoue).
Un peu comme Ryan Gosling.Sinon oui, il y a tellement de bons films en dehors. Le seul réal que j'aime bien qui est un des chouchous de Cannes à chaque fois qu'il sort un film, c'est Hong Sang-soo et sa muse Kim Min-Hee.
Citation de vieremplie
c'est de la merde depuis toujours.
jmen blc frere
Citation de Tristent
Adam Driver, ça allait au tout début mais je ne peux plus me l'encadrer (sans raison particulière, j'avoue).Un peu comme Ryan Gosling.
Sinon oui, il y a tellement de bons films en dehors. Le seul réal que j'aime bien qui est un des chouchous de Cannes à chaque fois qu'il sort un film, c'est Hong Sang-soo et sa muse Kim Min-Hee.
J'adore Adam Driver
Mais oui j'ai pareil avec Gosling, alors qu'avant je checkais toute sa filmographie, là il m'agace
Citation de Lucyna
jmen blc frere
T'es pas genre, un réalisateur en herbe
Quentin Dupieux sort encore un film ayaa
Auto-édit : Adam Driver vous le trouvez Charismatique ?
Citation de Chlamydomonas
Quentin Dupieux sort encore un film ayaa
Oui il a vraiment un truc je trouve,
Citation de Tristent
Je te déconseille son dernier film 'project hail mary", 4 sur 5 sur allociné, je ne pige pas, c'est niais et nul à chier.
Ça a l'air giga nul
Je trouve que c'est important quand les acteurs ne sont pas choisis pour leur beauté mais pour l'énergie qu'ils dégagent
Mon acteur préféré c'est Casey Affleck
Il joue bien le mec qui sourit mais qui est complètement brisé a l'intérieur ou alors un mec qui essaie de paraître normal mais qui est fou
Il joue bien le mec qui sourit mais qui est complètement brisé a l'intérieur ou alors un mec qui essaie de paraître normal mais qui est fou
Citation de Chlamydomonas
Mon acteur préféré c'est Casey Affleck
Il est exceptionnel, vraiment
Dans Manchester by the sea 😪
Trop élitiste pour moi 

Citation de Cilice
Il est exceptionnel, vraiment
Dans Manchester by the sea 😪
Ceci

Mais j'avais découvert son potentiel dans The killer Inside me avec son rôle de policer cowboy violent et sadique
Citation de Zenjin3001
Trop élitiste pour moi
En vrai nan, il y a de tout
Même des films d'horreur bien gore ont eu leur première à Cannes Citation de Chlamydomonas
Ceci
Mais j'avais découvert son potentiel dans The killer Inside me avec son rôle de policer cowboy violent et sadique
Je le mets en watchlist
Tu l'as vu Project Hail Mary l'opax ?