Topic : « Quand je pense que je vais devoir porter plainte contre un »

Oui et ce que je dis est reel meme quand on est cordial et sympa avec nous tu nous insultes sale conne, va te faire enculer et barre toi du forum personne ne te retien
Citation de LoveStreet
Faire des topics sur tes cheveux, tu veux dire des topics où tu souhaites la mort de tous les gwericus porcus ou rigole d'une blanche qui se fait égorger par un noir dans l'actualité ? ...
Ne joue pas les victimes foutu démon, même le diable à peur de toi.

J'assumerai mes propos. J'espère que.vous aussi. Car des propos négrophobes, antisémites, etc. ne sont pas vraiment ce qui manque. J'imagine même pas l'état du forum lors de la mort de George Floyd. Comme si j'étais la seule à tenir de tels propos. Mais j'ai compris de quel côté tombait le forum :

Propos négatifs sur les noirs : super haha trop.drôle (en sachant que vous êtes plusieurs comme.ça)

Propos négatifs sur les blanches (moi seule) : ohhh salope connasse, va crever

J'adore ce 2.poids.2 mesures mais oui j'assumerai mes propos. Ils sont ce qu'ils sont.
Citation de Yolocaust
Oui et ce que je dis est reel meme quand on est cordial et sympa avec nous tu nous insultes sale conne, va te faire enculer et barre toi du forum personne ne te retien

Non, je t'insulte car tu m'insultes.

Et maintenant j'en ai juste marre d'interragir avec.toi, tu as toujours forcé en étant désagréable d'ailleurs, et comme je ne suis pas réceptive, tu te mets à m'harceler et m'insulter.
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de daokedao
Et maintenant j'en ai juste marre d'interragir avec.toi, tu as toujours forcé en étant désagréable d'ailleurs, et comme je ne suis pas réceptive, tu te mets à m'harceler et m'insulter.

Tu vois que tu es désirable
Citation de daokedao

Ben voyons

Cerveau malade t'es ravagée va te faire soigner
Moi je propose ma médiation. Puisque personne ne me connaît ici et n'en a rien à carrer de ma tronche, je peux être considéré comme quelqu'un d'extérieur et de neutre. Si Dao le souhaite, je la mp (à moins d'être considéré comme faisant partie du problème, bien sûr...).
Citation de LeCoyote
Moi je propose ma médiation. Puisque personne ne me connaît ici et n'en a rien à carrer de ma tronche, je peux être considéré comme quelqu'un d'extérieur et de neutre. Si Dao le souhaite, je la mp (à moins d'être considéré comme faisant partie du problème, bien sûr...).

Attention aux messages trop policés comme ça, ce sont parfois les pires qui se cachent derrière.

Donc attention.
Citation de Calvitorix
Attention aux messages trop policés comme ça, ce sont parfois les pires qui se cachent derrière.

Donc attention.

C'est possible, 'french psycho", seulement sans géolocalisation possible (et elle n'est pas possible!), quel risque?
Citation de LeCoyote
C'est possible, 'french psycho", seulement sans géolocalisation possible (et elle n'est pas possible!), quel risque?
Auto-édit :

Voyez, il duplique ses messages comme ça, ça tourne pas très rond dans sa tête, c'est clair.

Donc attention.
Liste des sujets