forumeur pour cyberharcèlement, tout ça pour qu'il stoppe son bordel. C'est incroyable. Merci la modération hein. Oui oui, ce n'est pas hors charte ici. Mais irl ça l'est apparemment.
Topic : « Quand je pense que je vais devoir porter plainte contre un »
Si jamais des kheys se demandent apparemment c'est moi. 

Je leakerais tes messages. Tes incohérences et tes insultes racistes. Tu es foutu. Il y'a des preuves que c'est toi qui postais sans cesse. La police te diras de ne plus aller sur le forum.
Honnêtement avec ce topic, tu mérites un ban à vue
Citation de LoveStreet
Si jamais des kheys se demandent apparemment c'est moi.
Tu n'es pourtant pas le plus virulent avec elle.

Citation de Corbeaupoilus
Je leakerais tes messages. Tes incohérences et tes insultes racistes. Tu es foutu. Il y'a des preuves que c'est toi qui postais sans cesse. La police te diras de ne plus aller sur le forum.
Oui j’allais le dire, elle va juste se manger un BAV ils vont pas se faire chier vu que c’est elle la source du problème
Citation de Yolocaust
Oui j’allais le dire, elle va juste se manger un BAV ils vont pas se faire chier vu que c’est elle la source du problème
Draek a trop protégé cette nana
Citation de daokedao
Source de quel problème ? C'est quoi qui vient t'insulter quotidiennement sous tes topics ?
Arrête d'essayer de passer pour une victime quand à coté t'insultes tout le monde et tu casses les couilles avec tes névroses quotidienne et ton disque rayé
Y'a d'autres femmes ici et elles sont pas aussi reloue que toi, bizarrement elles se plaignent pas de harcèlement
Citation de Yolocaust
Arrête d'essayer de passer pour une victime quand à coté t'insultes tout le monde et tu casses les couilles avec tes névroses quotidienne et ton disque rayé
Y'a d'autres femmes ici et elles sont pas aussi reloue que toi, bizarrement elles se plaignent pas de harcèlement
Je ne t'ai rien fait..je ne viens pas sous tes topics. C'est toi qui y vient quand.je parle.de ma.vie personnelle pour m'insulter gratuitement. Bien sûr que je vais répondre à des gens qui m'insulte, et je vais le faire pour toi aussi du coup puisque tu prends un malin plaisir à continuer. Même hier, tu as continué à commenter mes topics pour m'harceler en parlant à Coraline de moi, comme.si tu me.connaissais personnellement, dire de la merde comme d'habitude.
Elle va déposer sa main courante dans nos slip
C'est le but d'un forum de commenter en fait si tu génères des réactions hostile c'est normal remet toi en question
Silence sale pute, tu es juste tolérée ici.
Citation de Yolocaust
C'est le but d'un forum de commenter en fait si tu génères des réactions hostile c'est normal remet toi en question
Ah oui, parler de mes histoires d'amour ou de mes avis me doit des insultes ?
Faire un topic où je dis me lisser les cheveux me doit aussi des insultes ?
Ok, je vais quitter le forum puisque c'est ce que.vous voulez, non ? Mais avant je porterai plainte contre plusieurs d'entre vous, dont toi qui m'a ehalepelt haecelée pendant plusieurs semaines.
Des propos comme ceux-ci j'en ai des milliers, sur des topics que je ne fais même pas hors charte et où je ne parle de personne du forum, où je ne débute aucune hostilité, gratuitement je me.fais insultée, moquée, depuis des semaines voire des mois pour certains.
Là c'était par exemple un simple topic où je disais me.lisser les cheveux
[/img]
Le pire c'est que je.vous ignore pour ne pas entrer dans plus d'hostilités en.vous insultant mais malgré ça vous revenez sous divers topics à m'insulter
Auto-édit :
Qu'est-ce que je disais.
Là c'était par exemple un simple topic où je disais me.lisser les cheveux

[/img]Le pire c'est que je.vous ignore pour ne pas entrer dans plus d'hostilités en.vous insultant mais malgré ça vous revenez sous divers topics à m'insulter
Auto-édit :
Citation de Korevas
Silence sale pute, tu es juste tolérée ici.
Qu'est-ce que je disais.
Faire des topics sur tes cheveux, tu veux dire des topics où tu souhaites la mort de tous les gwericus porcus ou rigole d'une blanche qui se fait égorger par un noir dans l'actualité ? ...
Ne joue pas les victimes foutu démon, même le diable à peur de toi.
Ne joue pas les victimes foutu démon, même le diable à peur de toi.