Topic : « Bayern - PSG »
Il est instense le match, comme à l'aller. Et kvara bordel quel joueur
Citation de NukaCola
Il est instense le match, comme à l'aller. Et kvara bordel quel joueur
Il est blanc en plus
Citation de Chlamydomonas
Il est blanc en plus
oui accessoirementEt olise c pas un joueur sous côté en france vu son talent ?
Citation de NukaCola
oui accessoirement
Et olise c pas un joueur sous côté en france vu son talent ?
Non il est pas sous-coté tout le monde dit que c'est le meilleur joueur du Bayern
Par Contre Désiré Doué est frauduleux la je trouve
Non il est pas sous-coté tout le monde dit que c'est le meilleur joueur du Bayern
Ah ok j'ai ptet pas les infos. Mais je compte plus sur lui que sur mbappe en CdM
Par Contre Désiré Doué est frauduleux la je trouve
Oui c tellement un génie. Jsuis fervent supporter de l'OM mais aussi amateur de foot et on peut qu'apprécier ce que propose ce psg. L.E. votre meilleure recrue ces quinze dernières années
En vrai le Bayern domine sur la confrontation aller retour mais ils ont tendance a tricoter devant alors que le PSG est plus lethal
j'osef total des matchs de foot
Paris dans la surface c'est infernal hein, c'est le brésil des années 90 ça se permet des passes que personne d'autre ne fait
C'est plutôt ça oui, et dominer n'est pas gagner c'est clairement trop hésitant, pas autant lethal comme tu dis. Mais quel plaisir pour n'importe quel amateur de foot
En vrai le Bayern domine sur la confrontation aller retour mais ils ont tendance a tricoter devant alors que le PSG est plus lethal
C'est plutôt ça oui, et dominer n'est pas gagner c'est clairement trop hésitant, pas autant lethal comme tu dis. Mais quel plaisir pour n'importe quel amateur de foot
Citation de floda18
j'osef total des matchs de foot
J'espère que ça te parlera https://avenoel.org/topic[...]sur-le-foot-et-les-ultras