d'abandonner les bébés difformes au bord de la route ou dans la forêt... voir même simplement parce qu'ils les jugeaient trop faibles, puis le monothéisme sémite est passé par là... et nous a fait croire que la vie terrestre était sacrée et qu'il fallait sauver les handicapés, maintenant on les laisse même se reproduire, mais c'est quoi cette fin de civilisation sérieux ou on vante le faible, le laid et le difforme, je suis absolument terrifié.
Topic : « Les païens avaient au moins ce mérite »
Citation de LoveStreet
d'abandonner les bébés difformes au bord de la route ou dans la forêt... voir même simplement parce qu'ils les jugeaient trop faibles, puis le monothéisme sémite est passé par là... et nous a fait croire que la vie terrestre était sacrée et qu'il fallait sauver les handicapés, maintenant on les laisse même se reproduire, mais c'est quoi cette fin de civilisation sérieux ou on vante le faible, le laid et le difforme, je suis absolument terrifié.
Tu dis ça parce que mon chat est passé de carpette qui se laisse mourir à tueuse en série.
Le christianisme est incompatible avec une politique eugénique
Auto-édit :
Les chrétiens NS bien votre dissonance cognitive ?
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Citation de GoyInsoumis
Montres moi le moment où j'ai écrit que c'était une bonne chose de spawn kill des bébés dès la naissance.
Citation de 14huithuit
Montres moi le moment où j'ai écrit que c'était une bonne chose de spawn kill des bébés dès la naissance.
Je te taquine khey
Je suis pas forcément pour une sacralisation de toute les formes de vie.
Mais l'eugenisme n'a pas forcément à être négatif. On peut aussi simplement favoriser la reproduction des meilleurs.
Mais l'eugenisme n'a pas forcément à être négatif. On peut aussi simplement favoriser la reproduction des meilleurs.
Citation de 14huithuit
Premier sémite.
Citation de Laplanteverte
Je suis pas forcément pour une sacralisation de toute les formes de vie.
Ouais c'est ce qu'ils faisaient quoi, il y a avait du bon sens intuitif a l'époque, tout s'est perdu.
Citation de Korevas
Le bon sens rural qui se fait oblitérer par le lourd christianisme déraciné des villes. Convertis un à un comme des salopes, le lac des fées qui devient le lac de saint-mes-couilles
Ayoo réel
Citation de Korevas
Tu es un homme? Oui mais si je gagne cette bataille je me convertis à la religion de ma femme qui m'a pissé dans le crâne parce que je suis un cuck
Cuckvis

Citation de LoveStreet
Premier sémite.
Je suis ok pour pas qu'ils fassent d'enfants pour des raisons évidentes mais pas pour les spawns kill dès la naissance.
L'euthanasie (leur choix) je suis ouvert au débat.

La bouillie mentale des antichrétiens eugénistes de la reproduction des meilleurs quand la qualité d'un comportement est relatif à l'environnement dont ils se plaignent qu'il favorise le handicap.
Changez rien.
Changez rien.

Désolé mais ce sont les animaux qui laissent les bébé nés difformes crever. En tant qu'humains on est censé s'extirper au mieux de cette condition, et je pense que faire prendre conscience que chaque être est doté d'une âme est peut-être une des rares doctrines acceptables des abrahamismes
Si on veut pousser plus loin, le bouddhisme qui est un paganisme aussi préconise de préserver la vie au mieux, ne même pas tuer un moucheron
Si on veut pousser plus loin, le bouddhisme qui est un paganisme aussi préconise de préserver la vie au mieux, ne même pas tuer un moucheron
Citation de NukaCola
Désolé mais ce sont les animaux qui laissent les bébé nés difformes crever. En tant qu'humains on est censé s'extirper au mieux de cette condition, et je pense que faire prendre conscience que chaque être est doté d'une âme est peut-être une des rares doctrines acceptables des abrahamismes
"le bouddhisme qui est un paganisme" Il a osé.