Topic : « je vais acheter HeroesMM olden Era »
C’est quoi ça ? Je connais HoMM 3 et Age of Wonders.
Citation de HylienDivin
C’est quoi ça ? Je connais HoMM 3 et Age of Wonders.
c'est un remake de HOMM3
Tu peux y aller tête baissée l'op. Jsuis également un grand fan du 3ème opus pour y avoir passé des centaines d'heures et j'ai été, comme bcp je crois, très déçu des suivants
Celui là a une énorme vibe du 3, un vrai héritage, avec quelques ajouts sympas qui ne dénaturent pas l'esprit des jeux. Et de ce que j'en ai lu, les devs sont également des fans du 3
Dispo gamepass si jamais
Celui là a une énorme vibe du 3, un vrai héritage, avec quelques ajouts sympas qui ne dénaturent pas l'esprit des jeux. Et de ce que j'en ai lu, les devs sont également des fans du 3
Dispo gamepass si jamais
Citation de NukaCola
Tu peux y aller tête baissée l'op. Jsuis également un grand fan du 3ème opus pour y avoir passé des centaines d'heures et j'ai été, comme bcp je crois, très déçu des suivants
Dispo gamepass si jamais
oui je sais que je peux y aller les yeux fermés
le problème c'est que j'étais en periode de tryhard de teamfight tactict (TFT)
Citation de Chlamydomonas
oui je sais que je peux y aller les yeux fermés
Il est encore en early, il n'y a qu'une campagne de dispo mais celle-ci est vraiment cool ( préquel au premier heroes apparemment ), cartes aléatoires et des scénarios ( pas encore testés ). Enjoy your game khey et si tu cherches un multi un jour n'hésite pas à proposer
Ah tu y joues la ?
Il a l'air bien oui
Avec quelques nouveautés et améliorations, ça fait plaisir
A moins d'être capable de mathématiser toutes les interactions possibles entre personnages, leurs caractéristiques, pouvoirs, objets, placements, vitesse d'attaque, délai avant ult etc ce à chaque round, de foutre tout ça dans un logiciel et de s'en servir pendant les parties, c'est impossible d'avoir la récompense d'un bon classement.
Ou alors, consommer des vidéos youtube pour suivre les conseils et compositions du moment, ce qui revient à être un mauvais cuisinier sans talent autre que celui de suivre des recettes toutes faites.
Je suis quasiment certain que les meilleures méta n'apparaissent pas spontanément par la simple expérience collective de jeu, mais que des autistes s'emploient à créer des algorithmes fatalement très complexes pour parvenir aux meilleures décisions
Avec quelques nouveautés et améliorations, ça fait plaisir
A moins d'être capable de mathématiser toutes les interactions possibles entre personnages, leurs caractéristiques, pouvoirs, objets, placements, vitesse d'attaque, délai avant ult etc ce à chaque round, de foutre tout ça dans un logiciel et de s'en servir pendant les parties, c'est impossible d'avoir la récompense d'un bon classement.
Ou alors, consommer des vidéos youtube pour suivre les conseils et compositions du moment, ce qui revient à être un mauvais cuisinier sans talent autre que celui de suivre des recettes toutes faites.
Je suis quasiment certain que les meilleures méta n'apparaissent pas spontanément par la simple expérience collective de jeu, mais que des autistes s'emploient à créer des algorithmes fatalement très complexes pour parvenir aux meilleures décisions
Je lance une partie avec tsskish l'aîné, du bosquet
ça a joué un peu ou pas ?
j'ai fait une partie mais j'ai perdu ahii
j'ai attaqué le premier PNJ que j'ai vu en mode limit test
ça a joué un peu ou pas ?
Pour l'instant j'ai commencé la campagne mais je bloque à la 4e ou 5e mission. Fait aussi quelques cartes classiques et bordel... l'IA est super forte même en normal
je l'ai je joue en difficille contre 6 héros
J'ai fait une partie en mode normal et je me balade la ahiiii
Je joue le héro donjon spé XP sur une map a 8. J'ai que des artefacts légendaires et les sorts pour me TP sur la map avec 0 de mana, je farm tout ce qui boug
Par contre j'ai l'impression que les gens se plaignent des maps.
Moi ma map est cool mais y'a même pas de mines.
J'ai l'impression que l'IA en mode normal a un early plutôt solide mais fait n'importe quoi en late game
Je joue le héro donjon spé XP sur une map a 8. J'ai que des artefacts légendaires et les sorts pour me TP sur la map avec 0 de mana, je farm tout ce qui boug
Par contre j'ai l'impression que les gens se plaignent des maps.
Moi ma map est cool mais y'a même pas de mines.
J'ai l'impression que l'IA en mode normal a un early plutôt solide mais fait n'importe quoi en late game
Je suis en train je faire une partie en difficile la, je vais peut être m'en sortir
Je joue le héro donjon spé XP sur une map a 8. J'ai que des artefacts légendaires et les sorts pour me TP sur la map avec 0 de mana
c'est quoi ce sort ? il est quel niveau de sorts ?
Je suis en train je faire une partie en difficile la, je vais peut être m'en sortir
Bon courage

Citation de floda18
c'est quoi ce sort ? il est quel niveau de sorts ?
C'est un objet légendaire pour que les sorts de carte coûtent 0
La je suis complètement en train de nuke la carte ahii
Mon héros a 88 points de puissants de sorts, j'ai une armée de dragon noirs et je clean tout avec Armageddon

Je suis en IA difficile, au bout d'un mois ils étaient plus forts mais après ils puent la merde