Topic : « Ayooo elle vient de m'envoyer un message »
Citation de Yolocaust
C’est cuck de fou malade de réfléchir comme ça. T’es ce que t’es tu vas pas reprocher à un homme d’être tempétueux sachant que c’est la conséquence de l’hormone qui fait justement de lui un homme
Il y a des limites tout de même, j'ai dépassé les bornes, il faut savoir reconnaître ses erreurs, ce qui qualifie un homme avant tout c'est la justesse de raisonnement, un homme ça se retient, je ne me suis pas retenu et la colère est mon plus gros défaut, je le sais.
Citation de Yolocaust
Tendances agressives et manque de self control
Tout le contraire d'un homme en somme, comportement de maghrebin et de cuck.
Mais j'en suis un peu.
Citation de LoveStreet
Mais j'en suis un peu.
t'es un des mecs les plus contradictoires du forum
Citation de LoveStreet
Mais j'en suis un peu.
C’est une histoire de mesure et d’appréciation
Je pars du principe que t’es pas debile, donc si tu t’énerves c’est pas pour rien. Arrête d’être cuck et prends du recul sur ses agissements
Citation de Yolocaust
C’est une histoire de mesure et d’appréciation
Je pars du principe que t’es pas debile, donc si tu t’énerves c’est pas pour rien. Arrête d’être cuck et prends du recul sur ses agissements
J'apprécie le compliment, comme je le disais les nuits porteront conseil, mais je sais ce que j'ai fait de trop, et ma conscience me le rappelle tous les jours.
Je vais méditer sur tout ceci.
Citation de Coraline
tu vas te remettre avec elle ou bof
Qui peut prédire l'avenir ? Je ferais des choix justes en fonction de ce qui adviendra ou non.
9 ans, nous sommes liés jusque dans la mort de toute façon, et même au delà.
Citation de LoveStreet
Qui peut prédire l'avenir ? Je ferais des choix justes en fonction de ce qui adviendra ou non.
9 ans, nous sommes liés jusque dans la mort de toute façon, et même au delà.
tu peux lui envoyer des ondes sexuelles magiques avec tes antennes
Citation de LoveStreet
J'apprécie le compliment, comme je le disais les nuits porteront conseil, mais je sais ce que j'ai fait de trop, et ma conscience me le rappelle tous les jours.
Je vais méditer sur tout ceci.
Non ta conscience te trompe pour te faire culpabiliser, alors que des deux t’es celui qui a évidemment le plus la tête sur ses épaules. Ton appréciation et ton jugement ne t’ont pas fait défaut, si t’as réagi comme tel c’était certainement plus que mérité de sa part.
Citation de corpsceleste
C’est très féminin justement
Conneries. C’est normal d’être nerveux et d’agir. C’est masculin. La société homosexualisante actuelle te poussera à être passif et à faire preuve de tempérance, à tolérer l’intolérable en déguisant ça comme une marque de supériorité
c'est celle qui t'as jarté ?
Citation de Laplanteverte
c'est celle qui t'as jarté ?
Oui comme pour 90% des relations c'est la femme qui part toujours.
Citation de Yolocaust
Conneries. C’est normal d’être nerveux et d’agir. C’est masculin. La société homosexualisante actuelle te poussera à être passif et à faire preuve de tempérance, à tolérer l’intolérable en déguisant ça comme une marque de supériorité
ouais mais les mecs stoïques et calmes, t'en penses quoi ?
je suis ambivalent sur cette question
Citation de LoveStreet
Oui comme pour 90% des relations c'est la femme qui part toujours.
Pourquoi t'y reviens alors ?
Citation de LoveStreet
C'est elle qui revient, nuance.
Le chat miaule mais c'est toi qui ouvre la porte.
Citation de Flupilatou
ouais mais les mecs stoïques et calmes, t'en penses quoi ?
je suis ambivalent sur cette question
Stoïque et calme c’est bien dans le fond, mais faut pas que ça en devienne des excuses pour l’inaction. C’est justement le fait de jongler et de tirer un train entre ce qui est acceptable ou non qui est difficile. Des manques de respect évidents de la partie adverse ça demande d’agir
Un changement de comportement que tu t’imputes comme erreur c’est une manière d’agir. C’est pas mauvais en soit, c’est un signal.
C’est juste la communication qui est pas passée mais elle peut pas te reprocher ça