Le plan se déroule comme prévu, c'est moi qui prend les rênes maintenant, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. 
L'échiquier se met en place.

L'échiquier se met en place.

"

Citation de LoveStreet
Pour l'instant je laisse mijoter à feu doux, la manipulation mentale et le discours sont des arts que je pratique avec une certaine dose de cynisme et de perfection. On ne s'échappe pas de mes filets, jamais.
Non je déconne, enfin, je laisse mijoter à feu doux nonobstant.
Citation de Zhodd
Nan tu maîtrises rien du tout, si tu maîtrisais quelque chose tu serai pas aussi heureux qu'elle revienne te voir après s'être fait torcher par 10 gas entre temps
Citation de Yolocaust
From master mind to master poulet

Citation de 14huithuit
Je t'aime bien khey donc c'est pour ça que je me dois de te dire que c'est elle qui te tient par les couilles, c'est elle qui te manipule.

Citation de Solarius
Toute cette rétention séminale pour au final se faire tenir par les couilles comme ça, c’est triste.

Citation de LoveStreet
Le taux de rage sur ce topic.
Non mais je troll avec mes smileys les kheyous, je suis à la fois content et parfaitement rationnel, je lui répondrai peut-être la semaine prochaine, pour l'instant je vais vaquer à mes occupations sans me soucier de tout ceci. C'est la clé. Les nuits porteront conseils.

Citation de LoveStreet
Le pire c'est que la rupture est de ma faute, j'étais distant, froid, même agressif... elle m'a dit que j'étais un homme "rempli de démons" et elle a parfaitement raison.
Citation de Flupilatou
oui et tu te la pètes de ton attitude !! bro!! c'est pas très bouddiste
Citation de LoveStreet
Le pire c'est que la rupture est de ma faute, j'étais distant, froid, même agressif... elle m'a dit que j'étais un homme "rempli de démons" et elle a parfaitement raison.
Citation de Yolocaust
C’est cuck de fou malade de réfléchir comme ça. T’es ce que t’es tu vas pas reprocher à un homme d’être tempétueux sachant que c’est la conséquence de l’hormone qui fait justement de lui un homme
Citation de Flupilatou
c'est quoi tempétueux ? c'est italien ?