Topic : « ( Bruns ténébreux == métisses ) >>> Aryen »

Citation de ViteMaD0se
Faire le bg comme ça devant la caméra ça lui enlève tout son charme, ça fait un peu gay je trouve c’est dommage

Il fait pas le bg il est bg

En Interview il est ultra posé et respectueux, bien élevé et humble
Citation de Yolocaust
Il fait pas le bg il est bg
En Interview il est ultra posé et respectueux, bien élevé et humble

Je dis pas qu’il est moche, je dis juste que ça lui enlève de son charme de se filmer puis de poster un édit de lui même
Citation de ViteMaD0se
Je dis pas qu’il est moche, je dis juste que ça lui enlève de son charme de se filmer puis de poster un édit de lui même

A la base il vendais son maïs tranquille et les gens le filmaient à son insu, là il surf sur son buzz il a raison
Citation de Yolocaust
A la base il vendais son maïs tranquille et les gens le filmaient à son insu, là il surf sur son buzz il a raison

C’est toi qui as dit que tu recevais une dizaine de dm par jours ? J’ai vu ta photo de profil TikTok, c’est impossible
Citation de ViteMaD0se
C’est toi qui as dit que tu recevais une dizaine de dm par jours ? J’ai vu ta photo de profil TikTok, c’est impossible

Vu tes goûts douteux (tatouages edgy :malade:) j’suis bien content de pas être à ton goût :fier:
Citation de Nyctophiliac
Il a 32ans, personne va le dm. apart les brouteur malien du cybercafé, et d’ailleurs aucun de vous ici se fais dm généralement. vous êtes tous des weeb, arrêtez de vous inventez des vies, votre seul vie c’est ici, vous mentez à propos de vos vies jour et nuit car vous êtes inintéressant. vous êtes certainement tous laid, avec un menton fuyant, vous êtes en dépression et vos vie se ressemble toute. monotone sans but vos seuls relations amoureuse sois vous en avez jamais eu ou sois c’est un avec un gars ou une meuf qui vous a brisé et depuis vous êtes suicidaire et dépressif

Peut-être que tu projettes tes propres insécurités sur les autres 🤔
Citation de Nyctophiliac
Il a 32ans, personne va le dm. apart les brouteur malien du cybercafé, et d’ailleurs aucun de vous ici se fais dm généralement. vous êtes tous des weeb, arrêtez de vous inventez des vies, votre seul vie c’est ici, vous mentez à propos de vos vies jour et nuit car vous êtes inintéressant. vous êtes certainement tous laid, avec un menton fuyant, vous êtes en dépression et vos vie se ressemble toute. monotone sans but vos seuls relations amoureuse sois vous en avez jamais eu ou sois c’est un avec un gars ou une meuf qui vous a brisé et depuis vous êtes suicidaire et dépressif

Poste un pavé plus long pour voir https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Citation de Yolocaust
Les turcs sont ultra cotés à cause des séries et de la culture en général, je recois des dizaines de dm d’inconnues tous les jours
En Turquie y’a même eu des émeutes à Istanbul pour un vendeur de maïs, les slavettes font le déplacement pour lui
Ton juif fait pas le poids

Et pourtant le gars est h24 ici à poster sur les topics de toutes les kheyettes qui sont probablement dégoûtante, faut être cohérent à un moment
Citation de kssksskss
Et pourtant le gars est h24 ici à poster sur les topics de toutes les kheyettes qui sont probablement dégoûtante, faut être cohérent à un moment

Ouais moi j’assume j’suis pas une salope sous secondaire qui fait 15 comptes pour se sentir pousser un semblant de couilles
Liste des sujets