Topic : « ( Bruns ténébreux == métisses ) >>> Aryen »

Citation de Nyctophiliac
Fin "la hype". c’est finis maintenant, j’ai l’impression les mecs métisse on pas autant la cote qu’avant. parcontre les meufs métisse, sur les réseaux absolument tous les hommes bande sur elles. je les trouve degeulasse

Elles te donnent pas l'heure non plus je pense
Citation de Sarkonaldo
un brun ténébreux c'est Jacob Elordi, pas mehmet le kebabier :hap:

Les turcs sont ultra cotés à cause des séries et de la culture en général, je recois des dizaines de dm d’inconnues tous les jours

En Turquie y’a même eu des émeutes à Istanbul pour un vendeur de maïs, les slavettes font le déplacement pour lui

Ton juif fait pas le poids
Citation de Yolocaust
Les turcs sont ultra cotés à cause des séries et de la culture en général, je recois des dizaines de dm d’inconnues tous les jours
En Turquie y’a même eu des émeutes à Istanbul pour un vendeur de maïs, les slavettes font le déplacement pour lui

Les gars vous battez pas ça sert à rien
Citation de Yolocaust
Des dizaines tous les jours hein https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Nyctophiliac
Je pense quand elle veut dire « Bruns ténébreux » elle parle des maghrébix pas de vous les bouffons

Brun ténébreux c’est gwer par définition

Genre personne s’imagine Riyad Mahrez quand on dit « brun ténébreux » mais plutôt Batman
Liste des sujets