Topic : « mon italienne m'a tellement cassé les couilles »

Citation de Chlamydomonas
Tu vois de belles choses tu regardes c'est normal
Une fille qui regarde un mec je ne suis pas jaloux perso, si elle est avec moi c'est que je suis sa meilleure option

L'iranien ne m'aurait même pas regardée irl
Ça montre juste que je suis pas sa préférence, surtout si il regarde des leucodermes.

Après je trouve ça irrespectueux de regarder des meufs quand tu es avec une femme, ça veut réellement que tu ne respectes pas celle avec qui tu es et qu'elle ne te plaît pas au fond. Après c'est encore pire quand les meufs qu'ils regardent sont ton opposé.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Chaud comment l'OP se fait pas respecter par sa milf mured aux bzez charcutés.

Prenez en de la graine, les 0 tout : il ne faut jamais considérer les sentiments d'une femelle possessive, sinon vous donnez de la matière pour qu'elle continue à vous casser les couilles.

Un vrai bonhomme met les base d'entrée de jeu : à savoir mettre un stop ultra violent quand elle commence à vous faire chier quand vous reluquez le cul d'une leucofitgirl.
Elle comprend tout de suite qu'elle a affaire à un homme et pas à un caniche comme l'OP.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Prenez en de la graine, les 0 tout : il ne faut jamais considérer les sentiments d'une femelle possessive, sinon vous donnez de la matière pour qu'elle continue à vous casser les couilles.
Un vrai bonhomme met les base d'entrée de jeu : à savoir mettre un stop ultra violent quand elle commence à vous faire chier quand vous reluquez le cul d'une leucofitgirl.
Elle comprend tout de suite qu'elle a affaire à un homme et pas à un caniche comme l'OP.

Sacré porc. Tu as une meuf toi? Chien de la casse
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 30cm-au-repos

Exa exa
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Chlamydomonas
bah oui moi je suis gentil et attentionné je pense qu'elle est insécure car elle a peur de me perdre du coup elle m'envoie des conv de mecs qui la draguent mais c'est pas un comportement mature

wtf à 37 elle fait ça alors que toutes les meufs ont des milliards de cucks

en tout cas pas mal, ton histoire va remplacer celle de dao
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
faut que tu lui dises clairement que tu vas avoir d'autres meufs et que si elle veut de toi elle va devoir s'y faire, sinon bye bye, tente ça au lieu de casser comme un bouffon
Liste des sujets