Topic : « mon italienne m'a tellement cassé les couilles »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
ça fait plusieurs jours que j'étais à deux doigts de la bloquer ou de l'insulter car elle est jalouse alors que je passe juste mon temps à travailler ou aller à la salle ou dormir

au dernier moment elle m'a demandé "bon je viens quand même ce week-end ou pas ?"

Bref elle fait tout pour me casser les couilles mais veut quand meme me les vider

:hap:
Citation de Coraline
ca donne pas envie

bah oui moi je suis gentil et attentionné je pense qu'elle est insécure car elle a peur de me perdre du coup elle m'envoie des conv de mecs qui la draguent mais c'est pas un comportement mature
Citation de Yolocaust
Walled lambda son horloge la rends folle il lui reste 2 ans max avant de plus pouvoir enfanter

oui elle m'a vu regarder d'autres filles, je pense que ça l'a rendu complètement zinzolin
elle essaie de se rassurer car elle se fait draguer de partout mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas trouver mieux.

elle essaie de mettre en avant qu'elle est très riche etc, genre parents en mode argent illimité mais ce n'est pas un argument suffisant

Citation de Chlamydomonas
oui elle m'a vu regarder d'autres filles, je pense que ça l'a rendu complètement zinzolin

Si tu regardes d'autres meufs, c'est que tu ne l'aimes pas. L'iranien aussi a regardé des leucodermes au 1er rdv quand on buvait un verre.
Citation de daokedao
Ça te saoule tant que ça ? Ayaaaa
Tu voudrais juste qu'elle te laisse la tromper sale chien ?

non je ne la trompe pas j'ai cancel toutes les applis de rencontre et elle est quand meme jalouse

le weekend dernier j'ai été boire une bière, elle m'a cuisiné en me demandant avec qui alors que j'ai juste été boire une biere en terrasse tout seul
Citation de daokedao
Si tu regardes d'autres meufs, c'est que tu ne l'aimes pas. L'iranien aussi a regardé des leucodermes au 1er rdv quand on buvait un verre.

je pense qu'elle va quand meme etre contente de se faire baiser tout le weekend, je vais me comporter comme un copain parfait pour lui laisser un bon souvenir
non je ne la trompe pas j'ai cancel toutes les applis de rencontre et elle est quand meme jalouse
le weekend dernier j'ai été boire une bière, elle m'a cuisiné en me demandant avec qui alors que j'ai juste été boire une biere en terrasse tout seul

J'sais pas. Si elle est jalouse, c'est que tu as.dû faire des choses ou lui dire des choses qui font qu'elle te voit comme un dalleux. Puis franchement, rien que le fait de regarder les autres femmes comme un porc, ça veut tout dire. Honnêtement, elle n'a pas l'air de te plaire tant que ça hein... je pense que je te plairais plus :fier:
Citation de Admain
Bah
Tu lui en as parlé au moins ?

Je pense que fille unique de famille riche elle a le cerveau matrixé par le besoin d'être aimée, choyée, désirée

Alors que moi je suis issu d'une famille de la classe moyenne et j'ai eu plein de galères dans la vie, on a pas vraiment les mêmes valeurs
Citation de daokedao

Faut se crever les yeux ouuuuuuuu
Citation de Yolocaust
Faut se crever les yeux ouuuuuuuu

Tu vois de belles choses tu regardes c'est normal

Une fille qui regarde un mec je ne suis pas jaloux perso, si elle est avec moi c'est que je suis sa meilleure option
Tu vois de belles choses tu regardes c'est normal
Une fille qui regarde un mec je ne suis pas jaloux perso, si elle est avec moi c'est que je suis sa meilleure option

Surtout qu'elles savent qu'un mec qui butine ailleurs est dans son rôle de mec fécondateur donc elles aiment bien au final, immondes créatures qu'elles sont
Liste des sujets