Posez vos QUESTIONS
Topic : « De retour après 5 ans je ne suis plus FACHO mais GAUCHO »
pooourquoiiiiiiiii? 

Citation de Hisse
pooourquoiiiiiiiii?
parce que j'ai lu des livres et j'ai compris que je suis un idiot qui ignore beaucoup de choses
Tu suces des bites qui puent pour 1g d'héroïne et tu ne regrettes rien ?
Citation de IssouDouDou
parce que j'ai lu des livres et j'ai compris que je suis un idiot qui ignore beaucoup de choses
donc tout les gauchos sont des idiots ignorants?

Citation de LoveStreet
Tu suces des bites qui puent pour 1g d'héroïne et tu ne regrettes rien ?
moi je le fais gratuit
:⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠛⠉⣩⣍⠉⠛⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⠋⠀ ⣠⣾⣿⠟⠁⠀ ⠙⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⠁⠀⢾⣿⣟⠁⠀ ⣠⣾⣷⣄⠀⠘⣿⣿⣿ ⣿⣿⡇⣠⣦⡀⠀⠙⢿⣷⣾⡿⠋⠻⣿⣷⣄⢸⣿⣿ ⣿⣿⡇⠙⢿⣿⣦⣠⣾⡿⢿⣷⣄⠀⠈⠻⠋⢸⣿⣿ ⣿⣿⣿⡀⠀⠙⢿⡿⠋⠀⢀⣽⣿⡷⠀ ⢠⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣄⠀ ⢀⣴⣿⡿⠋⠀ ⣠⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⣤⣀⣙⣋⣀⣤⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⠙⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠛⢹⠿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣷⣶⡀⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠐⠂⢒⡢⠀⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣆⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⡆⢈⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣷⣄⠀⠙⠻⢻⢿⣿⠷⢠⢽⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⡀⠁⠀⢘⣱⣍⠿⣾⢿⣿⢿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣄⠀ ⢉⢷⣌⠳⣿⣽⣛⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀ ⠋⠽⠶⡌⣿⣻⣀ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⣠⡀⠀ ⠐⠇⢿⣿⣿ ⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠏⠁⠀⠈⠀⠅⠶⠲⠶⠆⠔⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠛⠉⣩⣍⠉⠛⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⠋⠀ ⣠⣾⣿⠟⠁⠀ ⠙⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⠁⠀⢾⣿⣟⠁⠀ ⣠⣾⣷⣄⠀⠘⣿⣿⣿ ⣿⣿⡇⣠⣦⡀⠀⠙⢿⣷⣾⡿⠋⠻⣿⣷⣄⢸⣿⣿ ⣿⣿⡇⠙⢿⣿⣦⣠⣾⡿⢿⣷⣄⠀⠈⠻⠋⢸⣿⣿ ⣿⣿⣿⡀⠀⠙⢿⡿⠋⠀⢀⣽⣿⡷⠀ ⢠⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣄⠀ ⢀⣴⣿⡿⠋⠀ ⣠⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⣤⣀⣙⣋⣀⣤⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⠙⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠛⢹⠿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣷⣶⡀⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠐⠂⢒⡢⠀⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣆⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⡆⢈⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣷⣄⠀⠙⠻⢻⢿⣿⠷⢠⢽⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⡀⠁⠀⢘⣱⣍⠿⣾⢿⣿⢿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣄⠀ ⢉⢷⣌⠳⣿⣽⣛⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀ ⠋⠽⠶⡌⣿⣻⣀ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⣠⡀⠀ ⠐⠇⢿⣿⣿ ⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠏⠁⠀⠈⠀⠅⠶⠲⠶⠆⠔⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠛⠉⣩⣍⠉⠛⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⠋⠀ ⣠⣾⣿⠟⠁⠀ ⠙⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⠁⠀⢾⣿⣟⠁⠀ ⣠⣾⣷⣄⠀⠘⣿⣿⣿ ⣿⣿⡇⣠⣦⡀⠀⠙⢿⣷⣾⡿⠋⠻⣿⣷⣄⢸⣿⣿ ⣿⣿⡇⠙⢿⣿⣦⣠⣾⡿⢿⣷⣄⠀⠈⠻⠋⢸⣿⣿ ⣿⣿⣿⡀⠀⠙⢿⡿⠋⠀⢀⣽⣿⡷⠀ ⢠⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣄⠀ ⢀⣴⣿⡿⠋⠀ ⣠⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⣤⣀⣙⣋⣀⣤⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⠙⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠛⢹⠿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣷⣶⡀⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠐⠂⢒⡢⠀⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣆⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⡆⢈⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣷⣄⠀⠙⠻⢻⢿⣿⠷⢠⢽⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⡀⠁⠀⢘⣱⣍⠿⣾⢿⣿⢿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣄⠀ ⢉⢷⣌⠳⣿⣽⣛⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀ ⠋⠽⠶⡌⣿⣻⣀ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⣠⡀⠀ ⠐⠇⢿⣿⣿ ⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠏⠁⠀⠈⠀⠅⠶⠲⠶⠆⠔⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠛⠉⣩⣍⠉⠛⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⠋⠀ ⣠⣾⣿⠟⠁⠀ ⠙⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⠁⠀⢾⣿⣟⠁⠀ ⣠⣾⣷⣄⠀⠘⣿⣿⣿ ⣿⣿⡇⣠⣦⡀⠀⠙⢿⣷⣾⡿⠋⠻⣿⣷⣄⢸⣿⣿ ⣿⣿⡇⠙⢿⣿⣦⣠⣾⡿⢿⣷⣄⠀⠈⠻⠋⢸⣿⣿ ⣿⣿⣿⡀⠀⠙⢿⡿⠋⠀⢀⣽⣿⡷⠀ ⢠⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣄⠀ ⢀⣴⣿⡿⠋⠀ ⣠⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⣤⣀⣙⣋⣀⣤⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⠙⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠛⢹⠿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣷⣶⡀⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠐⠂⢒⡢⠀⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣆⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⡆⢈⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣷⣄⠀⠙⠻⢻⢿⣿⠷⢠⢽⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⡀⠁⠀⢘⣱⣍⠿⣾⢿⣿⢿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣄⠀ ⢉⢷⣌⠳⣿⣽⣛⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀ ⠋⠽⠶⡌⣿⣻⣀ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⣠⡀⠀ ⠐⠇⢿⣿⣿ ⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠏⠁⠀⠈⠀⠅⠶⠲⠶⠆⠔⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠛⠉⣩⣍⠉⠛⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⠋⠀ ⣠⣾⣿⠟⠁⠀ ⠙⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⠁⠀⢾⣿⣟⠁⠀ ⣠⣾⣷⣄⠀⠘⣿⣿⣿ ⣿⣿⡇⣠⣦⡀⠀⠙⢿⣷⣾⡿⠋⠻⣿⣷⣄⢸⣿⣿ ⣿⣿⡇⠙⢿⣿⣦⣠⣾⡿⢿⣷⣄⠀⠈⠻⠋⢸⣿⣿ ⣿⣿⣿⡀⠀⠙⢿⡿⠋⠀⢀⣽⣿⡷⠀ ⢠⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣄⠀ ⢀⣴⣿⡿⠋⠀ ⣠⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⣤⣀⣙⣋⣀⣤⣴⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⠙⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠛⢹⠿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣷⣶⡀⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠐⠂⢒⡢⠀⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣆⠀⠈⢻⣿⣿⣿⣿⣿⡆⢈⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣷⣄⠀⠙⠻⢻⢿⣿⠷⢠⢽⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⡀⠁⠀⢘⣱⣍⠿⣾⢿⣿⢿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣄⠀ ⢉⢷⣌⠳⣿⣽⣛⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⠀ ⠋⠽⠶⡌⣿⣻⣀ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⣠⡀⠀ ⠐⠇⢿⣿⣿ ⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠿⠏⠁⠀⠈⠀⠅⠶⠲⠶⠆⠔⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠛⠉⣩⣍⠉⠛⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⣿⠋⠀ ⣠⣾⣿⠟⠁⠀ ⠙⣿⣿⣿⣿ ⣿⣿⣿⠁⠀⢾⣿⣟⠁⠀ ⣠⣾⣷⣄⠀
Le fascisme, c'est de gauche, ignare.