Citation de Spaceship
Imagine tu fais partie de l'élite intellectuelle à 150 de QI et tu t'en sers pour start toplane mais ton jungler afk farm du coup tu te fais perma gank sans vision parce que le support a oublié de ward river et tribush, mid diff total le mec roam en boucle, tu perds le drake et le herald, puis tu essaies de freeze la wave sous la tower mais tu te fais dive avec un énorme burst, tu claques flash + TP pour revenir lane, tu forces un teamfight au Nashor mais ADC est out of position et tu te fais OS.
J'espère avoir enfoncé le clou sur cette escroquerie.
mouais ma conclusion c'est juste que tu es un rageux, tu connais mieux le vocabulaire que 99% d de la population normale mais tu traites les joueurs pros de dechets
perso je suis très musclé, j'ai joué au hockey sur glace à bon niveau, fait tu tennis, basket, golf.
et je suis diplomé + travaille comme un acharné, mais je ne crache pas sur les choses comme toi
le jeux vidéo c'est un moyen comme un autre de pousser les limites du cerveau et de servir l'industrie du divetissement, et surtout c'est accessible à n'importe quel adolescent avec un ordinateur et une connection internet, meme s'il a des défauts génétiques comme petite taille, etc...
je trouve ça ridicule de cracher autant haine et dédain, il ne faut pas opposer autant corps, esprit, divertissement, art.
il faut rester curieux et équilibré dans sa pensée, tu n'es qu'un vieux réac boomeur