Topic : « Je regarde les matchs de counter strike a Rio la »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Par exemple si on compare au tennis

Coordination oeil maln
Gestion de la pression
Lecture du jeu de l'adversaire
Répétions des gestes répétés 10000 fois a l'entraînement

Le problème du sport c'est que le corps est souvent a son prime pendant 5 ans, 10 ans max. Sans parler de la gestion des blessures.
À ce jeu là on va se taper des compétitions de sommeil avec des gens qui dorment sur Twitch car le corps et le cerveau sont mobilisés.

Je crois que tu fais semblant de ne pas voir où je veux en venir : ces types là on les appelait les no-lifes jusqu'au début des années 2000, et leur "consécration" c'est d'avoir été digérés par la logique du marché ainsi que la société du spectacle (Guy Debord).

Dans le meilleur des cas, c'est une revanche sur la vie. Mais moi je ne m'arrête pas à ce qu'on me présente, et je n'aime pas qu'on me dise de m'extasier sur ces profils (et je retiens mes coups pour parler de leur physique).

L'esport c'est des gringalets ou des obèses, assis pendant des heures, sponsorisés par des marques de boissons énergétiques. C'est l'antithèse même du sport.
Citation de fandeviol
après rien t'empêche de jouer à cs 8h par jour et de faire du sport à côté y'en a quelques un qui sont fit

Meme Luka doncic, l'un des meilleurs joueurs de NBA qui est niveau challenger sur un jeu de tir :rire:

Edit: grandmaster

Ya pas mal de go muscu et énormément de critique sur le temps de jeu des joueurs français du sub top qui préfére sortir plutôt que de geeker. Après faut dire que le pool de joueur c'est les pays de l'est, en occident ils sont sur des jeux de pd comme valo.

CS je le vois comme du foot.

D'ailleurs j'étais contre sa professionnalisation, exactement comme les vieux acvec le foot.
Citation de Chlamydomonas
Meme Luka doncic, l'un des meilleurs joueurs de NBA qui est niveau challenger sur un jeu de tir :rire:
Edit: grandmaster

On va sur un terrain qui nous éloigne de la question initiale. Et puis Doncic arrive à être top 500 sur Overwatch mais est-ce que Faker arrive à jouer en NBA ?
Citation de Hisse
Ya pas mal de go muscu et énormément de critique sur le temps de jeu des joueurs français du sub top qui préfére sortir plutôt que de geeker. Après faut dire que le pool de joueur c'est les pays de l'est, en occident ils sont sur des jeux de pd comme valo.
CS je le vois comme du foot.
D'ailleurs j'étais contre sa professionnalisation, exactement comme les vieux acvec le foot.

Apex et Zyhoo sont les deux joueurs les plus importants de la meilleure équipe du monde, tous les deux Français, équipe française, coach français

Meme considéré comme la meilleure équipe de tous les temps, et Zyhoo le goat
Citation de Spaceship
On va sur un terrain qui nous éloigne de la question initiale. Et puis Doncic arrive à être top 500 sur Overwatch mais est-ce que Faker arrive à jouer en NBA ?

La NBA c'est une élite physique, League of legends c'est une élite intellectuelle
Faker a 150 de Qi minimum
La NBA c'est une élite physique, League of legends c'est une élite intellectuelle
Faker a 150 de Qi minimum

Imagine tu fais partie de l'élite intellectuelle à 150 de QI et tu t'en sers pour start toplane mais ton jungler afk farm du coup tu te fais perma gank sans vision parce que le support a oublié de ward river et tribush, mid diff total le mec roam en boucle, tu perds le drake et le herald, puis tu essaies de freeze la wave sous la tower mais tu te fais dive avec un énorme burst, tu claques flash + TP pour revenir lane, tu forces un teamfight au Nashor mais ADC est out of position et tu te fais OS.

J'espère avoir enfoncé le clou sur cette escroquerie.
Citation de Spaceship
Imagine tu fais partie de l'élite intellectuelle à 150 de QI et tu t'en sers pour start toplane mais ton jungler afk farm du coup tu te fais perma gank sans vision parce que le support a oublié de ward river et tribush, mid diff total le mec roam en boucle, tu perds le drake et le herald, puis tu essaies de freeze la wave sous la tower mais tu te fais dive avec un énorme burst, tu claques flash + TP pour revenir lane, tu forces un teamfight au Nashor mais ADC est out of position et tu te fais OS.
J'espère avoir enfoncé le clou sur cette escroquerie.

mouais ma conclusion c'est juste que tu es un rageux, tu connais mieux le vocabulaire que 99% d de la population normale mais tu traites les joueurs pros de dechets :rire:

perso je suis très musclé, j'ai joué au hockey sur glace à bon niveau, fait tu tennis, basket, golf.
et je suis diplomé + travaille comme un acharné, mais je ne crache pas sur les choses comme toi

le jeux vidéo c'est un moyen comme un autre de pousser les limites du cerveau et de servir l'industrie du divetissement, et surtout c'est accessible à n'importe quel adolescent avec un ordinateur et une connection internet, meme s'il a des défauts génétiques comme petite taille, etc...

je trouve ça ridicule de cracher autant haine et dédain, il ne faut pas opposer autant corps, esprit, divertissement, art.
il faut rester curieux et équilibré dans sa pensée, tu n'es qu'un vieux réac boomeur
Citation de Spaceship
J'ai été chercher ça sur internet

on crache toujours sur les choses que l'on ne comprend pas

quand on regarde faker jouer, ou les prodiges, meme a vitesse ralentie ils prennent les meilleures decisions en quelques centaines/dizaine de secondes

alors que dans le sport de haut niveau, meme les meilleurs joueurs ont les fils qui se touchent et n'arrivent pas à prendre les bonnes décisions à des moments cruciaux

tous ces domaines sont intéressants pour ce qu'ils expriment, tu peux les hierarchiser, mais tu montres surtout une incompréhension

perso je suis très musclé, j'ai joué au hockey sur glace à bon niveau, fait tu tennis, basket, golf.
et je suis diplomé + travaille comme un acharné, mais je ne crache pas sur les choses comme toi
le jeux vidéo c'est un moyen comme un autre de pousser les limites du cerveau et de servir l'industrie du divetissement, et surtout c'est accessible à n'importe quel adolescent avec un ordinateur et une connection internet, meme s'il a des défauts génétiques comme petite taille, etc...
je trouve ça ridicule de cracher autant haine et dédain, il ne faut pas opposer autant corps, esprit, divertissement, art.
il faut rester curieux et équilibré dans sa pensée, tu n'es qu'un vieux réac boomeur

Voilà la seule partie qui est pertinente dans ton message, pour le reste, tu peux me traiter de reac ou de rageux, mais certainement pas d'être à côté de la plaque.

Je refuse de me faire bouffer par l'époque qui recycle des domaines en y injectant de l'argent pour en faire des marchés. C'est extrêmement insultant pour l'intelligence.
C'est parce qu'il y a du gros pognon qui circule dans ce qui est devenu une industrie, que ça monte aux cerveaux des principaux concernés, et qu'ils se sentent investis d'une mission. Autre exemple : les youtubeurs. Comment ils faisaient avant 2010 ? Ils postaient des vidéos sans arrière pensées mercantiles en prenant de leur temps et on ne pouvait donc pas les soupçonner de faire ça pour les sous. Aujourd'hui on a des types qui se prennent pour des stars, qui se permettent de donner des consignes de vote en période d'élections... s'il y a une justice, alors tout le youtubegame/twitchgame retourne dans le trou duquel ils ont été extraits.

Et ça nous permettra de faire le tri entre les opportunistes et les vrais passionnés.
Citation de Spaceship
C'est parce qu'il y a du gros pognon qui circule dans ce qui est devenu une industrie, que ça monte aux cerveaux des principaux concernés, et qu'ils se sentent investis d'une mission. Autre exemple : les youtubeurs. Comment ils faisaient avant 2010 ? Ils postaient des vidéos sans arrière pensées mercantiles en prenant de leur temps et on ne pouvait donc pas les soupçonner de faire ça pour les sous. Aujourd'hui on a des types qui se prennent pour des stars, qui se permettent de donner des consignes de vote en période d'élections... s'il y a une justice, alors tout le youtubegame/twitchgame retourne dans le trou duquel ils ont été extraits.
Et ça nous permettra de faire le tri entre les opportunistes et les vrais passionnés.

La scéne était amateur avant, c'est devenu pro vers 2015 alors qu'il y avait déjà toutes les mêmes compétitions depuis début 2000.

Le jeu est hyper mal vu par les sponsors génériques car tu y incarne des terroristes qui font exploser une bombe, donc la france qui était une nation majeur du jeu c'est faite bouffé par les pays de l'est, les français ont était vers les jeux ou on injecte de l'argent et influenceur friendly.

On injecte de l'argent pour prendre des part de marché, celle de CS.. qui a créé le marché avec d'autre vieux jeu du début d'internet, mais il est resté vivant avec des compétions semi-amateur sans interruption depuis 2001 et en grossissant naturellement avec les brics
Apex et Zyhoo sont les deux joueurs les plus importants de la meilleure équipe du monde, tous les deux Français, équipe française, coach français
Meme considéré comme la meilleure équipe de tous les temps, et Zyhoo le goat

avant l'internationalisation généralisé des équipes tu avais 3 équipe française capable de gagner sur le papier, maintenant 2 joueurs et une équipe capable de se qualifier pour les meilleur compét
Citation de Hisse
avant l'internationalisation généralisé des équipes tu avais 3 équipe française capable de gagner sur le papier, maintenant 2 joueurs et une équipe capable de se qualifier pour les meilleur compét

c'est la meilleure équipe de tous les temps, pas "juste se qualifier"

les gens essaient juste de gagner une map contre eux, c'est loin de pouvoir gagner un best of 3 ou bo5
Liste des sujets