Citation de Bzh777
Honnêtement, parlons français: les Marocains doivent pas apprécier ceux que les Français des années 1980-2010 appelaient des "racailles". Et, par je ne sais quelle combinaison socio-historico-culturelle, la culture "French"-Arabic, est un tiers-lieu (monde?) racailleux, vulgaires et destructeur.
Les Marocains apprécient pas les "racailles" sans doute. Mais je vois pas en quoi tu serais mal accueilli toi qui semble industrieux, éduqué, avec une double culture réelle.
Genre en France, j'imagine que t'es apprécié, au bled tu devrais l'être aussi.
Le vrai test c'est d'être apprécié des blancs sains en France et des arabo-berbères sains du Maghreb.
Si t'es très apprécié au quartchier et méprisé des blancs, c'est là que ça devient mauvais signe.
Oui les marocains haïssent les racailles et pour cause : ils foutent le bordel chaque été et donnent une très mauvaise image des marocains à l'étranger, je le dis et le répète pour tout le monde : un marocain n'a rien à voir avec un français d'origine marocaine dans la mentalité et le comportement.
Le problème n'est pas d'être apprécié ou non mais d'être accepté et considéré comme marocain à part entière. Les marocains ont un profond mépris pour les french-arabics même pour les gars chills comme moi.