Topic : « ma vie depuis que j'ai un mec soumis »

Comment tu va faire pour le trouver normal et le regarder amoureusement dans les yeux après que tu le verras couiner le batrou béant face au ciel ? Question sérieuse je précise :(
Citation de Shan
Je lui donne des ordres et lui dit quoi faire aussi y a même pas à réfléchir

Voilà c'est ça

90% du temps les meufs sont incapables de prendre des initiatives et veulent qu'on devine par nous même qu'est-ce qu'il faudrait dire exactement pour leur plaire
Citation de Yolocaust
Comment tu va faire pour le trouver normal et le regarder amoureusement dans les yeux après que tu le verras couiner le batrou béant face au ciel ? Question sérieuse je précise :(

ça me fait kiffer moi, puis sexe à part c'est un ange je l'aime vraiment :(
Citation de Shan

Est-ce-que pour toi aussi sodomiser un homme est l'acte le plus viril qui soit. L'apogée de la masculinité qui s'exprime à travers chacun des coups de rein asséné dans l'orifice de votre partenaire. Ce n'est pas simplement un coït entre deux personnes du même sexe, non, c'est là tout un symbole. Il est là face à vous, fesses en l'air, s'offrant à vos désirs. Ce n'est pas seulement votre pénis que vous insérez en lui, vous pénétrez également sa fierté et sa dignité qui ont été forgés par ses ancêtres, en quelque sorte vous vous les appropriez. Votre excès de testostérone vous pousse à désirer ce qu'il y a de plus difficile à obtenir, dominer une femme par la force nécessite moins d'efforts que de dominer un autre mâle. C'est pourquoi vous l'avez conquis, lui. Vous l'avez conquis car vous êtes au summum de ce que représente le mâle alpha. L'acte sexuel est une bataille de chaque instant, les gestes sont brutaux, la délicatesse n'a pas sa place ici. L'odeur, un cocktail de vos phéromones masculines se mélangeant, puissant parfum qui embaume jusqu'à vos poumons, vous enivre et vous fais céder à la folie. Ça y est, vous avez gagné. Vous êtes en lui. Piétinant ainsi ses dernières bribes de résistance. Il couine au gré des va-et-vient, le rendant plus femme à chaque instant. Il se laisse aller, et vous aussi. Vous devenez bestial, il n'est plus question ici de plaisir ou de désir, ce n'est plus du sexe. Non. Vous assistez à une véritable métamorphose, aussitôt avez-vous tissé le cocon, que la nymphe née sous vos yeux, aboutissant au stade final de son évolution. Vous qui pensiez avoir dominé et vaincu cet homme, vous l'avez en réalité changé à jamais. Car il n'a plus que d'homme les attributs. Vous empoignez son membre fermement, et vous le caressez comme l'on caresse un chien pour le remercier de sa fidélité. Il ne tarde pas à jouir sur son ventre, tout comme vous, au plus profond de sa chair. L'instant se fige, c'est l'accomplissement. Vous y êtes, l'extase absolue. Jamais vous n'avez été aussi Homme qu'après avoir sodomisé un autre homme. :question:
Citation de Shan
C'est un chad de l'extérieur, il pourrait te latter la gueule mais en privé il adore se mettre à genoux devant moi :cool:

sale garce ça m'a fait bandé de fou :fap:

octogone ou rien ou formule 1 nous trois
Citation de Shan

Au début c’est toujours tout rose

Et je parle pas de son fion :mo:

Mais en vrai je te souhaite tout le bonheur du monde bichette sois heureuse et vie fort
Citation de Yolocaust
Au début c’est toujours tout rose
Et je parle pas de son fion :mo:
Mais en vrai je te souhaite tout le bonheur du monde bichette sois heureuse et vie fort

Jsp ça fait déjà 6 mois atm et c'est toujours bien, voir mieux qu'au début
Citation de Pingas
Ah bah tant mieux pour toi, tu mérites.
Nos espions indiquraient par contre qu'il s'agit d'un membre de la perfide albion, tu confirmes ? https://image.noelshack.com/minis/2020/44/3/1603884182-1603814372-majinmacron.png

je confirme ayao
Citation de Draek
Il est soumis juste sexuellement ou en général ? Genre si tu hausse le ton il baisse les yeux ?;

Surtout sexuellement, c'est pas notre délire d'avoir ce genre de dynamique dans la vie courante
Citation de Shan
je confirme ayao

Issou, mitigé entre la fierté d'avoir une française qui soumet un rosbeef et une honte de voir une si jolie dame s'accoupler avec un ennemi historique. https://i.imgur.com/wkosQdUs.gif
Liste des sujets