Topic : « ma vie depuis que j'ai un mec soumis »

Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Shan
c'est pas un forumeur tout skinny sans vie sociale khey

ba sur ce forum particulierement y'a pas de ça depuis que les tafioles sont parties (sauf quand divin était revenu bien sur)

y'a une dizaine qui font muscu et sport de combat, déjà

Tu peux pas dire que ton mec est un chad si c'est un soumis, c'est juste ça, tu t'illusionnes, on le démonte et c'est okay. Je crache ma haine des soumis et des faux durs, certes
Citation de Flupilatou
ba sur ce forum particulierement y'a pas de ça depuis que les tafioles sont parties (sauf quand divin était revenu bien sur)
y'a une dizaine qui font muscu et sport de combat, déjà
Tu peux pas dire que ton mec est un chad si c'est un soumis, c'est juste ça, tu t'illusionnes, on le démonte et c'est okay. Je crache ma haine des soumis et des faux durs, certes

ok jen ai rien a foutre
Citation de Shan
pk vous me parlez de surprise? je suis pas un violeur

Bah je sais pas les délires domination c'est pas ça genre ?

Tellement il est soumis que son corps t'appartient même dans sa plus profonde intimité :sayks:

Tellement c'est une chienne soumise que son être n'est plus que réduit à l'état d'objet que sa maîtresse (toi) utilise quand bon te semble au gré de tes envies :sm:

Il n'a plus de volonté propre, ne peut plus donner son avis ou te dire non. Il est le stade ultime de l'esclave déshumanisé dont l'utilité est de servir d'objet pour soulager sa propriétaire :trueman:
Aussi tu devrais lui confisquer son passeport ainsi que tout ses documents persos afin de lui faire comprendre une bonne fois pour tous qui est la cheffe et quel est son rôle dans la maison :ok:
Citation de Zenjin3001
Aussi tu devrais lui confisquer son passeport ainsi que tout ses documents persos afin de lui faire comprendre une bonne fois pour tous qui est la cheffe et qu'elle est son rôle dans la maison :ok:

Servir de messagère pour des gens à qui l'injonction d'éloignement pend au nez ? J'entends ce refrain depuis que je suis petit.
Citation de Zenjin3001
Bah je sais pas les délires domination c'est pas ça genre ?
Tellement il est soumis que son corps t'appartient même dans sa plus profonde intimité :sayks:
Tellement c'est une chienne soumise que son être n'est plus que réduit à l'état d'objet que sa maîtresse (toi) utilise quand bon te semble au gré de tes envies :sm:
Il n'a plus de volonté propre, ne peut plus donner son avis ou te dire non. Il est le stade ultime de l'esclave déshumanisé dont l'utilité est de servir d'objet pour soulager sa propriétaire :trueman:

tu confonds avc la dégradation je pense après y a plusieurs niveaux dans ce genre de dynamique on en est pas à là en tout cas
Citation de Shan
tu confonds avc la dégradation je pense après y a plusieurs niveaux dans ce genre de dynamique on en est pas à là en tout cas

Tu aimerais que ça aille jusqu'à là ou pas ?
Citation de Shan
Pour l'instant c'est plus un truc comme moi qui initie et qui fait tout le taf

Si seulement plus de filles pouvaient prendre des initiatives comme toi... :zzz:
Liste des sujets