Topic : « tea bloque gros debile »

Citation de 14huithuit
bzr poto ce genre de plan avec des gens que tu connais à peine et que tu connais pas du tout irl khey

Les gens que tu connais pas du tout IRL tu les connaissais pas non plus avant de les connaître.

C koi ce raisonnement de con ?

Citation de Lucyna
"laver son linge en public" devant 3 paumés d'avn

Elle est tarée clé je lui ai envoyé un mp une fois par curiosité elle a dit à tout le monde que je voulais son fiak alors que y’avais strictement rien, qui vient draguer avec « je te simp » comme phrase d’accroche

L’ego de zinzin des meufs d’ici, elles se prennent toutes pour des 10/10 alors qu’elles sont totalement sociopathes instables et tarées. C’était exactement le même comportement affreux avec sprite IRL qui prenait de haut alors que c’était une p’tite grosse à l’hygiène douteuse, elles pensent vraiment qu’elles ont un pouvoir et se donnent bcp trop d’importance ça m’extermine
je lui ai même parlé de mes trucs de couple et elle aussi donc à partir de là y'avait 0 monde je la considère comme quelqu'un que je veux pecho, je vois des meufs et j'ai une vie sociale bien assez remplie comme ça, d'où mon questionnement sur ce qu'elle va s'imaginer de dépendance gnagnagna
Citation de Yolocaust
Elle est tarée clé je lui ai envoyé un mp une fois par curiosité elle a dit à tout le monde que je voulais son fiak alors que y’avais strictement rien, qui vient draguer avec « je te simp » comme phrase d’accroche
L’ego de zinzin des meufs d’ici, elles se prennent toutes pour des 10/10 alors qu’elles sont totalement sociopathes instables et tarées. C’était exactement le même comportement affreux avec sprite IRL qui prenait de haut alors que c’était une p’tite grosse à l’hygiène douteuse, elles pensent vraiment qu’elles ont un pouvoir et se donnent bcp trop d’importance ça m’extermine

ouais non c'est mort je vais pas mp des gens qui me bloquent pour rien
Qui c’est le dérègleur du marché qui mp et leur suce virtuellement l’anus ? Qu’il se dénonce fissa !

Il est responsable de l’hoeflation qu’on subit :honte:
Citation de Lucyna
ouais mais au moins tea est drôle alors que sprite c'était vraiment dla merde son personnage

Pipi caca prout + VOMIT = prime de l’humour pour une foïd en 2026

:gn:
quand j'ai lu le pavé j'avais l'impression de mourir interieurement mais du coup fallait l'envoyer en vocal car j'ai pas lu comme ça, j'ai paranoiaté dessus donc voilà tu m'as fait mal à la tête et je t'ai envoyé un vocal gênant de confusion
bah vas-y c'est pas grave moi je t'aime bien tant pis on sera pas potes, je te voyais pas comme une femme mais plus comme un frère mais apparemment trop de quiproquo pour qu'on se comprenne dans nos visions, juste je déteste qu'on me bloque donc j'étais énervé et j'étais à bout hier soir, genre je t'envoie un message sur le fait que je t'ai dedi je me suis dit "elle va kiffer la dedi et genre on va rigoler" bah en fait tu m'envoies un truc bizarre et voilà ça m'a trigger ptn, enfin après tu m'envoies tes messages ultra sérieux et tu me bloques c'est ça qui m'énerve tu vois ou pas, bon désolé pour ça et bonne route du coup, tant pis pour l'irl plage mdr je vais lock
Liste des sujets