Topic : « tea bloque gros debile »

Citation de Lucyna
t'as pas compris, j'suis pas en crise ou quoi, t'es toute seule dans ton délire je crois
non pourquoi j'aurais honte, c'est marrant
maintenant tu m'expliques l'intérêt de me bloquer sur instagram et puis de m'envoyer des mps sur avenoel ? tu me dis que tu t'es préservée en me bloquant, préservée de quoi, on s'est parlé littéralement 10min, je vois pas en quoi tu t'es investie émotionnellement, y'a littéralement 0 interaction sérieuse avec toi j'étais full troll et bourré, puis tu me dis que ça te trigger et que tu veux fuir quand je rentre dans ton jeu alors qu'on était bon délire depuis le début
sur mon poste insta si tu veux je supprime ta photo, je voulais pas te trigger ou quoi je comprends pas pourquoi ça t'a fait bader ? si tu veux pas me fréquenter c'est ok après

Elle s'est accroché et tu l'as deçu frr, harr qd mm https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Solarius
Ayaaa l’op ce giga-bg se fait ghoster par 1 fille pendant 20 minutes pour la première fois de sa vie ça y est il pète un câble

ayaaa il lui a parlé 10 minutes à cette cagole
Citation de Tea
Bah jsais pas il est ptet exhibitionniste

Je pars du principe que vous vous êtes mis d'accord parce que vous êtes tous les deux en manque d'affection publique et que vous avez un blocage qui fait que vous pouvez pas vous la donner à deux. :oui:
Citation de Tea
Bizarre la volonté de me mettre dans le meme panier alors que je suis manifestement pas dans ça mdr mais vas y. Il m’a dit de repondre en public mdr malgré le mp il veut que ça se passe en public, je comprends pas pourquoi

C'est le ton provocant de ta réponse qui implique l'existence d'une relation toxique. Ca et les cordes vocales en fin de vie. :noel:

Auto-édit :
el famoso manque affectif
je parle de sex parce que je suis bourré
et c'est la seule fois où je t'ai parlé de ça mais j'en suis dsl hier soir j'étais dans le mal mais j'ai capté oui c'est chelou

c'est toi tu m'as fait paniquer avec ton pavé on aurait dit que j'avais tué ta mère alors que pour moi la photo que j'ai posté c'était même pas un problème, on dirait j'ai posté un truc important de ta vie alors que c'est rien, et je te l'ai dit sans prise de tête

je pense tu t'imagines un truc comme quoi je suis ultra pervers dans mes relations alors que c'est full quiproquo

et je lave pas mon linge en public, juste je veux pas parler en privé avec toi vu que tu me bloques
et on bloque pas les gens comme ça, normalement on explique espèce de grosse lâche

et je suis pas en chien de meuf je te parlais car je pensais qu'on pouvait être potes, c'est pour ça je te racontais ma vie sans me prendre la tête ou mettre de précaution, mais maintenant c'est mort
Citation de Yolocaust
Intérêt de payer 80€ la consultation quand chatte j’ai peté le fait gratuit

ChatGPT fonctionne sur du déclaratif et invente les réponses si tu lui décris une symptomatologie qui n'existe pas.
Citation de LeD
C'est le ton provocant de ta réponse qui implique l'existence d'une relation toxique. Ca et les cordes vocales en fin de vie. :noel:
Auto-édit :

y'a pas de relation car elle sait pas s'exprimer, en vrai de vrai je voulais qu'on se capte pourquoi pas pour aller à la plage avec d'autres potes et on aurait pu rigoler ensemble mais apparemment je suis chelou
Citation de Lucyna
y'a pas de relation car elle sait pas s'exprimer, en vrai de vrai je voulais qu'on se capte pourquoi pas pour aller à la plage avec d'autres potes et on aurait pu rigoler ensemble mais apparemment je suis chelou

Cho les gens qui ont peur de sortir avec leur monstre de pocket.
Citation de 14huithuit
bzr poto ce genre de plan avec des gens que tu connais à peine et que tu connais pas du tout irl khey

elle avait l'air bon délire sur le fofo et l'ambiance colle bien avec mon mood avec mes potes
j'aurais pas fait ça avec tout le monde mais certains forumeurs ouais
et je suis habitué à irl avec les gens, donc je vois pas le soucis
globalement pour moi le forum c'est une extension de ma vie irl
Liste des sujets