Citation de Chlamydomonas
Bohr et l’interprétation de Copenhague affirment que la réalité expérimentalement ces idées et de prouver que le monde physique est réellement probabiliste et non prédéterminé
Tellement deep.
Bohr et l’interprétation de Copenhague affirment que la réalité expérimentalement ces idées et de prouver que le monde physique est réellement probabiliste et non prédéterminé
Citation de LeD
Tellement deep.
Je partage de la connaissance, rien ne vient de moi.
Par contre tu partage ta bêtise et tu te ridiculise continuellement sans aucune vergogne
Tu as tord sur le fond alors tu chipottes sur la forme par simple fierté
Tu as repris mon message juste pour critiquer la syntaxe, comme un charognard, alors que j'avais fait des fautes de frappes et j'étais en train de le rééditer
Citation de LeD
Oui, tu devais être en plein travail d'édition pendant 3 minutes alors que faire le cake pour me répondre ça prend 1 minute 30.
Le site buggait
Tu t'es amusé a me chronométrer, j'ai de sérieuses suspicions de folie

Bah j'ai lu un livre sur le débat entre Bohr et Einstein il y a de nombreuses années, j'ai été vérifié une info et en plus je n'arrivais pas à éditer le message
Einstein refusait l’idée d’un monde probabiliste (« Dieu ne joue pas aux dés »)
Bohr et l’interprétation de Copenhague affirment que la réalité est fondamentalement probabiliste
Les inégalités de Bell ont permis de tester expérimentalement ces idées et prouver que le monde physique est réellement probabiliste et non prédéterminé
Citation de Draek
Je comprends enfin intuitivement le trux aya
Je connaissais le dilemme et la logique mathématique, mais j'avais pas le "ah oui c'est évident"

Citation de Gouffre
On n'en a pas la certitude, il pourrait y avoir des paramètres inconnus