Topic : « Initial unity reborn jeux pc arcade gratuit »

Citation de Tea
Un jeu chinois indé qui n’est pas une bouze injouable ?

Le circuit est conforme à l'anime, mais la physique ressemble à celle d'un Need for Speed en mode circuit à vue d'oeil. C'est bien pour du gratuit, mais ça ressemble à un mod.
j'étais dans le top20 francophone sur iracing (simracing) bah ce jeu demande tout les skill de base de la conduite, sauf que a l'impréssion de conduire un train un peu au début vu que le contre braquage fait parti de la physique de la voiture
Citation de Tea
Tant qu’on y est, t’as joué a euro truck? y’a une courbe de learning aussi mdr ça te plairait ptet

J'ai promis à la psy de pas rappeler mon ex. :noel:
j'ai test car j'ai pensé faire routier, mais pas grand chose a voir, en discutant avec des femmes j'ai remarqué qu'elle se fatigué vite au volant, un homme peu limite dormir en roulant, donc eurotruck c'est un peu comme rien faire sauf pour 2-3 maneuvres
j'ai pas fait de route de merde du tier monde ni de convoi exeptionnel mais bon en gros si tu prends ton temps ça passe, c'est du "hors-piste", rouler vite c'est comme être perdu au fond de l'océan
Citation de Tea
T’y as beaucoup joué ?

Non, je voulais juste placer une blague. Je ne sais pas si ça m'intéresserait. Même si j'ai passé un certain temps sur Midtown Madness je sais plus combien quand j'étais petit. Le seul truc qui pourrait me faire un peu envie, c'est de visiter des villes, mais il y a de meilleurs jeux pour ça.
Liste des sujets