Topic : « switch d'onglet de linkedin à avenoel/village »

Citation de LeD
Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment les "top" universitaires. Entre le marché de l'emploi local et certains profs peu côtés qui sauvent leurs financements d'une année sur l'autre et le fait que certains profs d'universités très bien classées soient des billes médiatiques prêts à répondre à n'importe quelle injonction politique.

c cohérent, généralement le top c Assas Sorbonne Saclay ect souvent bah c représentatif de la sélectivité et des débouchées

idem pour les écoles de management HEC ESSEC ESCP EDHEC EM Lyon ect et pour le coup dans ce secteur c les privées qui mog puis entre deux t'as les publiques IAE, TSM ect et derrière t'as les écoles scam puis dans les abysses t'as la Weller business school :rire:
Citation de Aska
Maybe you should try getting a job

Pour faire quoi ? Me faire chier dessus par des demi-habiles qui ont compris qu'ils devaient juste faire forte impression au chéquier sans se préoccuper qu'ils ont reçu 4 fois de suite la même vieille parce que même Pôle Chômage est pas dupe à servir de tampon entre l'impuissance du ministère et la réalité sociale et qu'ils veulent me former à un IRMR en 2k26 alors que je viens de me faire financer ma remigration et que je peux coupler ça avec un album solo pour aller chasser le cassos en freelance ?
Citation de LeD
Pour faire quoi ? Me faire chier dessus par des demi-habiles qui ont compris qu'ils devaient juste faire forte impression au chéquier sans se préoccuper qu'ils ont reçu 4 fois de suite la même vieille parce que même Pôle Chômage est pas dupe à servir de tampon entre l'impuissance du ministère et la réalité sociale et qu'ils veulent me former à un IRMR en 2k26 alors que je viens de me faire financer ma remigration et que je peux coupler ça avec un album solo pour aller chasser le cassos en freelance ?

c juste une ref à deus ex
Je pose ça là aussi un peu parce que ça fait partie des trucs qui tilt IRL quand t'as des connards qui vendent la réindustrialisation et que tu reçois tous les licenciés du même PSE qui sont dispatchés entre toi et tes collègues qui communiquent absolument pas. :rire:
Liste des sujets