Topic : « switch d'onglet de linkedin à avenoel/village »
Switch d'une conversation familiale au TS de guilde.
La guilde qui croit qu'elle est border sur la politesse.
Toi qui essaie de leur expliquer sans qu'ils décident d'envoyer l'armée pour leur éviter une défaite.
La guilde qui croit qu'elle est border sur la politesse.
Toi qui essaie de leur expliquer sans qu'ils décident d'envoyer l'armée pour leur éviter une défaite.
en plus si avant le traitement des dossiers ecandidat g une alternance 90% de chances que je rentre direct il me la faut absolument
sinon je fais faire comment pour coffrer le M1 en droit des affaires ou en fiscalité 

quelqu'un a compris ce que raconte led ?
en fin mm les exams finaux dans 2 mois je suis cooked
Citation de JeSuisBlanc
quelqu'un a compris ce que raconte led ?
stp JSB t'as une alternance à me donner en cabinet je t'en supplie
2 ans avant ça me semble peut être un peu tôt cela dit.
Citation de LeD
Réponds aux offres d'emploi classiques en précisant ta demande ou appelle. Normalement dans ces professions ils ont tendance à préciser offres d'emploi "junior" quand ils cherchent des débutants.
le truc c'est que trouver un taff oui c sur offre d'emploi mais là je veux viser une L3 en droit immo ou en droit bancaire et les 2 si t'as une alternance t'es vrm gucci de bz pour rentrer dedans mais c des formations selectives de bz
j'ai des vrm bons résultats top 10% de promo mais ça fait pas tt le dossier
la je vise top 10 facultés de droit c auch de bz
Le plus opti ça doit être de commencer à chercher quand t'as tes résultats S8 session 1 pour ne pas mettre ton employeur dans l'embarras s'il te prévoyait dans sa répartition de la charge de travail.
Citation de Aska
stp JSB t'as une alternance à me donner en cabinet je t'en supplie
tu peux nettoyer mes toilettes oui
Citation de LeD
Le plus opti ça doit être de commencer à chercher quand t'as tes résultats S8 session 1 pour ne pas mettre ton employeur dans l'embarras s'il te prévoyait dans sa répartition de la charge de travail.
nn eux ils veulent que tu commences à chercher mtn + c'est la période idéale si tu veux une bonne alternance
si c'était un stage encore je pourrais attendre mais là chaud
Citation de Aska
la je vise top 10 facultés de droit c auch de bz
Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment les "top" universitaires. Entre le marché de l'emploi local et certains profs peu côtés qui sauvent leurs financements d'une année sur l'autre et le fait que certains profs d'universités très bien classées soient des billes médiatiques prêts à répondre à n'importe quelle injonction politique.
A part le prof monétariste qui monte à Paris pour dire "vous êtes des cons" qui venait de Clermont, c'est rare de pouvoir savoir avant d'y aller.