Topic : « switch d'onglet de linkedin à avenoel/village »

Switch d'une conversation familiale au TS de guilde.
La guilde qui croit qu'elle est border sur la politesse.
Toi qui essaie de leur expliquer sans qu'ils décident d'envoyer l'armée pour leur éviter une défaite.
Citation de Aska
je suis deuxième année là mdrrrrr

Réponds aux offres d'emploi classiques en précisant ta demande ou appelle. Normalement dans ces professions ils ont tendance à préciser offres d'emploi "junior" quand ils cherchent des débutants.
Citation de LeD
Réponds aux offres d'emploi classiques en précisant ta demande ou appelle. Normalement dans ces professions ils ont tendance à préciser offres d'emploi "junior" quand ils cherchent des débutants.

le truc c'est que trouver un taff oui c sur offre d'emploi mais là je veux viser une L3 en droit immo ou en droit bancaire et les 2 si t'as une alternance t'es vrm gucci de bz pour rentrer dedans mais c des formations selectives de bz

j'ai des vrm bons résultats top 10% de promo mais ça fait pas tt le dossier
Le plus opti ça doit être de commencer à chercher quand t'as tes résultats S8 session 1 pour ne pas mettre ton employeur dans l'embarras s'il te prévoyait dans sa répartition de la charge de travail.
Citation de LeD
Le plus opti ça doit être de commencer à chercher quand t'as tes résultats S8 session 1 pour ne pas mettre ton employeur dans l'embarras s'il te prévoyait dans sa répartition de la charge de travail.

nn eux ils veulent que tu commences à chercher mtn + c'est la période idéale si tu veux une bonne alternance

si c'était un stage encore je pourrais attendre mais là chaud
Citation de Aska
la je vise top 10 facultés de droit c auch de bz

Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment les "top" universitaires. Entre le marché de l'emploi local et certains profs peu côtés qui sauvent leurs financements d'une année sur l'autre et le fait que certains profs d'universités très bien classées soient des billes médiatiques prêts à répondre à n'importe quelle injonction politique.
A part le prof monétariste qui monte à Paris pour dire "vous êtes des cons" qui venait de Clermont, c'est rare de pouvoir savoir avant d'y aller.
Liste des sujets