Topic : « Bordel de merde je suis devenu zinzin avec Claude Code »
Citation de Pingas
Payer pour une IA alors qu'eb te sortant un peu les doigts du cul et en demandant un peu d'aide tu peux apprendre le code, changez rien les cucks le jour ou l'IA sera hors de prix vous retournerez dans la brisure
Bordel le temps c'est de l'argent
Pourquoi prendre 100h pour apprendre un truc que tu peux faire en payant 20€ l'ahuri ?
100h de travail ça vaut minimum 2000€
Citation de Chlamydomonas
Pourquoi prendre 100h pour apprendre un truc que tu peux faire en payant 20€ l'ahuri ?
Sans offensé : si tu as besoin de 100h pour apprendre à coder, c'est que tu n'est peut-être pas fait pour coder.
Utiliser l'IA pour comprendre et progresser dans un domaine ou avoir un autre point de vue sur tes travaux, ok cool.
Utiliser l'IA pour qu'il te sorte des applications à la pelle sans en comprendre les mécanismes derrière, ça te rend dépendant de l'IA et c'est un risque, ni plus ni moins.
Citation de Pingas
Payer pour une IA alors qu'eb te sortant un peu les doigts du cul et en demandant un peu d'aide tu peux apprendre le code, changez rien les cucks le jour ou l'IA sera hors de prix vous retournerez dans la brisure
Personne a envie d'apprendre à coder c'est un truc de puant
Les ricains se foutent de la gueule des dev d'ailleurs "hacker mode", pendant que t'es là a t'auto sucer sur le fait que tu comprends la trame de ton code y'a des gens qui n'y connaissent rien qui génèrent des millions

"Oui mais t'es dépendant" c'est le pire argument, je savais pas que fallait comprendre l'informatique pour utiliser un pc. Je savais pas que t'avais besoin de comprendre les specs technique de ton iphone pour pouvoir l'utiliser

L'OP illustre quand même très bien cette arrogance typiquement zoomeresque des gamins qui se sentent plus péter parce qu'ils utilisent un truc auxquels les boomers ne comprennent rien.
Ça me fait tellement penser à la hype qui y'a eu sur les cryptos au début où t'avais des armées de narbos et de geeks puant qui devenaient hystérique à l'idée de spéculer sans rien branler du fond de leur chambre.
L'IA est un bon outil pour gagner du temps, mais t'auras beau donner une Ferrari à un mongolien, il fera toujours des trucs de mongolien avec.
Au même titre que tous les contenus bullshit sur Youtube, LinkedIn et tous les RS, je vois bien l'Appstore se faire envahir de trucs inutiles chiés à la va-vite par des marrons au QI à deux chiffres.

Ça me fait tellement penser à la hype qui y'a eu sur les cryptos au début où t'avais des armées de narbos et de geeks puant qui devenaient hystérique à l'idée de spéculer sans rien branler du fond de leur chambre.
L'IA est un bon outil pour gagner du temps, mais t'auras beau donner une Ferrari à un mongolien, il fera toujours des trucs de mongolien avec.
Au même titre que tous les contenus bullshit sur Youtube, LinkedIn et tous les RS, je vois bien l'Appstore se faire envahir de trucs inutiles chiés à la va-vite par des marrons au QI à deux chiffres.

Vous avez tous vu Terminator nan ?
Cela annonce rien de bon et je pèse mes mots...
L'OP, tu as connu l'époque de l'analogique toi nan ?
Comment on peut bander sur l'IA qui sera le pire outil de contrôle des populations qui existe ahi
Comment on peut bander sur l'IA qui sera le pire outil de contrôle des populations qui existe ahi
Citation de GoyInsoumis
Vous avez tous vu Terminator nan ?
On sera mort d’ici là osef
Et dans terminator ça se termine pas mal y’en a des bons aussi
Comme le disait Steve Jobs, tout le monde devrait apprendre à coder.
Citation de 30cm-au-repos
L'OP illustre quand même très bien cette arrogance typiquement zoomeresque des gamins qui se sentent plus péter parce qu'ils utilisent un truc auxquels les boomers ne comprennent rien.
Citation de Calvitorix
Comme le disait Steve Jobs, tout le monde devrait apprendre à coder.
Osef de ce juif homosexuel décédé
Les boomers comme toi ou l’autre pederaste de 20 de QI au repos sont totalement à la ramasse sur les nouvelles technologies et c’est tant mieux. Je suis pas un bandeur de cyberpunk non plus, je dis juste que c’est un outil à la portée de tous c’est amusant si t’es curieux pas trop con et que t’as des opportunités énormes de faire du fric avec
Citation de Yolocaust
Les boomers comme toi ou l’autre pederaste de 20 de QI au repos sont totalement à la ramasse sur les nouvelles technologies et c’est tant mieux. Je suis pas un bandeur de cyberpunk non plus, je dis juste que c’est un outil à la portée de tous c’est amusant si t’es curieux pas trop con et que t’as des opportunités énormes de faire du fric avec
Mdr, tu connais rien de ma vie pro.
C'est ce que je dis : des marrons et autres branlotins arrogants qui sont persuadés d'avoir inventé la roue mais qui se retrouve brisé quand ils se prennent le mur de l'URSSAF et du CGI dans leur crâne levantin.

Yolocost a raison
Les mecs dans les années 1990 avec leur ordinateurs, internet et téléphone
Tout le monde leur disait mdr salle geek puceau, ça te sert a quoi toutes ces merdes. Avec une feuille A4 je peux faire la même chose.
Tout le monde leur disait mdr salle geek puceau, ça te sert a quoi toutes ces merdes. Avec une feuille A4 je peux faire la même chose.
Yolocost a raison
La question est pas de savoir si l'IA est un bon outil ou non.
La question c'est de savoir l'utilité que vont en avoir tous les marrons et autres bruns de cette planète et, alerte spoiler :

Citation de Yolocaust
Les boomers comme toi ou l’autre pederaste de 20 de QI au repos sont totalement à la ramasse sur les nouvelles technologies et c’est tant mieux.
Le gamin me dit ça sans savoir ce que je code et en oubliant que ce sont les ingénieurs de ma génération qui fabriquent l'IA.
Tu es un bon deuxième classe, l'antisémite compulsif.
Je suis sûr que tu es chevelu aussi.
Et Steve Jobs était génial comme bonhomme. Le tocard du dessus n'a probablement jamais pris la peine d'écouter ses interviews.
Citation de 30cm-au-repos
La question est pas de savoir si l'IA est un bon outil ou non.
La question c'est de savoir l'utilité que vont en avoir tous les marrons et autres bruns de cette planète et, alerte spoiler :
ils vont chier toujours plus de merde.
Les marrons vivent rent free dans ta tête visiblement, qu’est-ce que je m’en branle de ce qu’ils peuvent faire ? Si t’es assez con pour tomber dans leur combine c’est quelque part mérité
Citation de Yolocaust
Personne a envie d'apprendre à coder c'est un truc de puant
Je comprends, ça requiert un qi non négligeable et je conçois que ce ne soit pas à la portée de tout le monde suffit de regarder les indiens pour s'en convaincre

Les ricains se foutent de la gueule des dev d'ailleurs "hacker mode", pendant que t'es là a t'auto sucer sur le fait que tu comprends la trame de ton code y'a des gens qui n'y connaissent rien qui génèrent des millions
Oui ils font des tonnes et te font des success story, ceux qui aboient le plus fort camouflent souvent une plus grande misère, intellectuelle comme financière (spoiler ce sont des fils de bourgeois qui peuvent se permettre de claquer 3 millions en perte pendant que tu patauge)

"Oui mais t'es dépendant" c'est le pire argument, je savais pas que fallait comprendre l'informatique pour utiliser un pc. Je savais pas que t'avais besoin de comprendre les specs technique de ton iphone pour pouvoir l'utiliser
Bah pour avoir un bon iphone mieux vaut se renseigner sur les specs un minimum, t'es du genre à prendre ton pc gaming chez Carrefour ?

Citation de Solarius
Mdr
Auto-édit : Delulu
Excuse moi de penser que pour développer du slop tu n'as pas besoin de semaines complètes, l'op serait infoutu de coder un hello world en l'état actuel