Topic : « Bordel de merde je suis devenu zinzin avec Claude Code »

Le truc te sors des sites et peut bosser à ta place même à distance maintenant, tu lui envoies des messages via whatsapp il utilise ton pc pour faire des trucs de ouf

Automatisation, création de contenu, comm, marketing, mailing. Absolument tous les trucs bullshit et je suis sur que si t'es deter tu peux encore le pousser

Ton excuse pour rater ce train ? C'est une révolution similaire à internet x 10 et je pèse large mes mots
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Oui j'ai vu ça ce matin

Tu as la version payante ou pas ?

Je vais essayer de balancer tous mes rapports scientifique de mon projet en cours, data et des articles scientifiques pour avoir ses opinions
Citation de Yolocaust
Le truc te sors des sites et peut bosser à ta place même à distance maintenant, tu lui envoies des messages via whatsapp il utilise ton pc pour faire des trucs de ouf
Automatisation, création de contenu, comm, marketing, mailing. Absolument tous les trucs bullshit et je suis sur que si t'es deter tu peux encore le pousser
Ton excuse pour rater ce train ? C'est une révolution similaire à internet x 10 et je pèse large mes mots

Je finalise un stack agentique sur Dust Ai, j'utilise principalement Sonnet, et Haiku/o4-mini pour les tâches simples.

Je vois pas ce que je gagnerais avec Claude Code, en tant que Sales tech.

Mais merci pour ton topic, ça me rappelle que je dois continuer ma veille.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕

Mais qu’est-ce que tu veux que j’en fasse ?
https://i.imgur.com/fkyd5Xes.gif
Citation de Chlamydomonas
Oui j'ai vu ça ce matin

Tu as la version payante ou pas ?
Je vais essayer de balancer tous mes rapports scientifique de mon projet en cours, data et des articles scientifiques pour avoir ses opinions

Oui j'avais gpt payant j'ai switché pour claude tu peux transferer tes données

J'ai fait la landing page de mon site tout seul de A a Z et je continue de l'upload alors que j'ai jamais codé de ma vie, c'est ultra intuitif. Le dev web m'en demandais 1500 balles j'ai fait ca pour 20 € ayaaaa

https://lapothicarium.fr/
Apercite https://lapothicarium.fr/

Citation de Solarius
Mais qu’est-ce que tu veux que j’en fasse ?
https://i.imgur.com/fkyd5Xes.gif

Les geeks puants et ingé info se vantaient d'avoir fait 10 ans d'études pour réussir à pisser du code quitte a péter une durite dessus sur la moindre virgule de trop

Là tu le fais tout seul en 10 min chrono juste en vibe codant, meme pas besoin de prompter
Tu peux coder une appli ou un logiciel comme bon te semble et le revendre en tant que saas et avoir un revenu passif à vie

C’est à porté de tous faut juste être bidouilleur curieux et créatif, c’est vraiment ouf

Et ces cucks avaient comme argument « gneugneu la sécurité est pas aux rdv » et tu peux te faire des audit, Claude va littéralement s’auto sonder pour vérifier si tout est aux normes

On est passé de l’ia responsive à l’ia pro active en gros
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Bientôt le Youtube francophone qui va être envahi de formations "comment je suis devenu riche avec le codage sur IA" avec des tronches de narbos sorties des plaines andalouses.

Après les formations immos...
Après les formations bourses...
Après les formations crypto...

La boucle.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Bientôt le Youtube francophone qui va être envahi de formations "comment je suis devenu riche avec le codage sur IA" avec des tronches de narbos sorties des plaines andalouses.
Après les formations immos...
Après les formations bourses...
Après les formations crypto...
La boucle.
:noei:

La hype est réelle après les teubés qui payent des formations ça existera toujours, le français moyen est un assisté communiste rêveur = facile à plumer

Si t’es pas trop con tu peux t’auto former l’outil est fait pour, si tu parles anglais t’as pleins de tutos et formations mis à disposition par les utilisateurs ou directement par les grosses boites de tech

>>>Chlamydomonas
Les anti IA vont juste se faire moggap

Yes les gens voient ça encore comme un gadget et comprennent rien au monde qui arrive
Citation de corpsceleste
Bah réponds

T'es un demeuré tu veux que je réponde quoi ? Tu comprends même pas ce que je dis
Moi dire "nouvel outil incroyable essayez le"

Toi dire "toi t'apportes quoi à l'outil ?"

Faut apporter un truc à une nouvelle tech existante maintenant ?

CQFD, t'es demeuré et hors propos
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Yolocaust
T'es un demeuré tu veux que je réponde quoi ? Tu comprends même pas ce que je dis
Moi dire "nouvel outil incroyable essayez le"
Toi dire "toi t'apportes quoi à l'outil ?"
Faut apporter un truc à une nouvelle tech existante maintenant ?
CQFD, t'es demeuré et hors propos

Bah évidemment qu’il faut y apporter quelque chose, sinon t’es juste dans le même sac que les « bullshit jobs » que l’IA vient remplacer et tu prends aucun train
Citation de corpsceleste
Bah évidemment qu’il faut y apporter quelque chose, sinon t’es juste dans le même sac que les « bullshit jobs » que l’IA vient remplacer et tu prends aucun train

J'ai littéralement dit que j'ai codé ma première page internet seul alors que j'avais 0 compétence en DEV WEB. 2000€ d'économisé en une aprem

Qu'est ce que tu comprends pas gros sac ?
Liste des sujets