Topic : « Ils sont beaux mes cheveux »

Ils ondulent de manière un peu random comme des herbes folles, j’aime trop. Ça fait des belles mèches j’arrive à y voir le nombre d’or dedans

Faut que j’essaye de les boucler à fond pour voir ce que ça donnerais, l’eau de mer ça marchais pas mal mais ils sont plus longs là
Citation de Tea
Eh g pensé a toi ajd ju allé cop un parfum, g pris un truc un peu caractériel pour changer
Les notes de tete c’est bergamote et poivre rose dis toi

J’aime pas trop les trucs forts qui prennent au nez mon max c’est l’égoïste de Chanel jsp si tu connais c’est un classique

J’aime bien la subtilité aromatique, les trucs trop cliché qui sentent les chiottes ça me deg je suis sensible des nasaux
Citation de Yolocaust
Ils ondulent de manière un peu random comme des herbes folles, j’aime trop. Ça fait des belles mèches j’arrive à y voir le nombre d’or dedans
Faut que j’essaye de les boucler à fond pour voir ce que ça donnerais, l’eau de mer ça marchais pas mal mais ils sont plus longs là

Citation de 14huithuit
tu mets du maquillage et du vernis aussi ?

Why u mad brah

Faut s’entretenir, on m’a longtemps shame sur mes origines et plus ça va plus j’aime mes caractéristiques. J’ai des cheveux hyper denses noirs et ondulés ça en jette, même si jpp de retrouver des araignées partout
Citation de Yolocaust
J’aime pas trop les trucs forts qui prennent au nez mon max c’est l’égoïste de Chanel jsp si tu connais c’est un classique
J’aime bien la subtilité aromatique, les trucs trop cliché qui sentent les chiottes ça me deg je suis sensible des nasaux

J'aime bien la version platinum de ce parfum
Et sinon, jette un œil sur fragrantica, c'est un monde à part les parfums, dans les marques de niche il y a moins cette "brutalité" des parfums masculins mainstream
Liste des sujets