Topic : « Je suis blessé je peux plus bouger »

Élongation sur les 2 mollets bordel :snif2:

Pendant ce temps là il fait beau dehors :snif2:

3-4 jrs de récup :snif2:

Actuellement : :pls:
Citation de Laplanteverte
comment t'a fait ca ?

Étirement un peu trop prononcé du mollet quand je les ai entrainé jeudi.

L'amplitude c'est ce qui cause les blessures, retiens le ça par contre, très important 🥸☝️
Citation de 30cm-au-repos
Les famosos "étirements" pour être souple, alors qu'ils te défoncent plus qu'autre chose.
:noei:

Les élongation poto c'est tellement une galère sah

Citation de Haebaganon
tu dragues comment et où?

Au culot

partout.
Quand je vais chopper un colis à la gare
Quand je promène mon clebs
Quand je descends à Paname
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Les élongation poto c'est tellement une galère sah

Pour se faire une élongation aux mollets en faisant de la muscu, faut le faire.
Normalement c'est le genre de blessures que tu te fais au sport.

Choupette fait sa traction hebdomadaire avec des gants après 30 minutes d'échauffement des poignets.
Citation de Calvitorix
Choupette fait sa traction hebdomadaire avec des gants après 30 minutes d'échauffement des poignets.

Je me tracte avec le gros cul de ta mère coincé sur ma bite pendant que tu rages en pleurant et fais tes vieux posts sur le dotorg.

J'ai fait une séance concentré sur les mollets et les fessiers.

J'ai trop forcé, jusqu'à la brûlure je me suis pas arrêter.

Résultat ; :pls:
A mon avis c'est pas une élongation c'est juste les courbatures sur les mollets ca nique si t'as pas l'habitude de les faire ca peut t'empêcher de marcher ca m'est déjà arriver quand je fait les mollets avec la barre de squat
Citation de floda18
A mon avis c'est pas une élongation c'est juste les courbatures sur les mollets ca nique si t'as pas l'habitude de les faire ca peut t'empêcher de marcher ca m'est déjà arriver quand je fait les mollets avec la barre de squat

JSP poto mais c'est harrrrrr
Citation de floda18

"Élongation", "déchirure", "courbatures", "claquage", c'est plusieurs termes pour désigner la même chose.
L'OP qui se la joue musulman deter et qui n'a même pas pensé à l'huile de nigelle wa starfoulah https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. » [Sahih al-Bukhari 5688]
Citation de Calvitorix
L'OP qui se la joue musulman deter et qui n'a même pas pensé à l'huile de nigelle wa starfoulah https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « La graine noire (nigelle ou haba saouda) est un remède à toutes les maladies, sauf pour le sam. » [Sahih al-Bukhari 5688]

Eh Mahomet ! Mahomet j'ai les mollets en sang là, je peux plus chémar khoyaa !

C'est bon tranquille weldi, tu prends de la nigelle, ca ruine tout, t'es guéri direct je te dis.

Hein sérieux, de la nigelle comme ça, je fais koi, je la fume ou quoi ?

Mais non tebé, tu prends de l'huile c'est plus puissant.

Okay vas-y j'essaie, cimer Mahomet.

Eh eh Mahomet, ça m'a fait dalle que ton huile, c'est naze, en plus maintenant j'ai le mollet tout rouge regarde àç khoyaa !

Quoi mais qu'est-ce que tu gazes là, c'est moi qui parle là, je te dis que ça guéri ça guérit tout c'est tout va te niker tebé

Allez nikez ce bâtard là, il gaze avec le Phètepro sérieux, allez niquez-le je veux plus le voir, ce tarba.
Liste des sujets