Topic : « Finito la vie amoureuse pour les foïds »

Leur hypergamie est hyper sollicitée de partout

Sauf que 20% du haut du panier qui les intéressent savent qu’il faut être impitoyable avec elles, les baiser et les jeter

C’est une boucle qui se rétrocontrôle et qui s’emballe encore plus aujourd’hui avec l’inflation de leur exigences boostés par les réseaux sociaux

Les mecs qu’elles veulent => peuvent se permettre de les jeter car d’autres les veulent => fin du romantisme, de la fidélité et de l’amour courtois

Nous vivons vraiment une époque de merde satanique, même l’amour n’existe plus, tout est charnel, profit et concours de circonstances
Des figures comme Clavicular le prouvent aujourd’hui ; des meufs en couple viennent le voir juste parce qu’il est connu et s’est fait refaire la gueule pour ressembler à Ken. Il est absolument odieux avec ces putes (à raison) mais ca n’empêche pas pour le moins du monde ces foïds demeurées de vouloir gratter sa fame et de s’afficher, quitte à tromper leur copains qui sont eux aussi bg
C’est pour ça qu’elles inventent des termes de con du style « homme princesse » ou je ne sais quoi. Leur sacro saint ego de putes est heurté quand on les rejette, elles s’attaquent alors a la virilité de ces hommes en les faisant passer pour des homosexuels efféminés. Dissonance cognitive, s’il était gay tu serais pas venu le voir en premier lieu, putasse. C’est notre droit élémentaire d’avoir des exigences et attentes vu la qualité de merde du pool « femmes occidentales »

C’est l’équivalent du « wallah t’façon t’étais grave cheum » des cassos bougnoulins qui se font recaler, de la dissonance cognitive à l’état pur.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
sur les apps c'est 5% pas 20%

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Des figures comme Clavicular le prouvent aujourd’hui ; des meufs en couple viennent le voir juste parce qu’il est connu et s’est fait refaire la gueule pour ressembler à Ken. Il est absolument odieux avec ces putes (à raison) mais ca n’empêche pas pour le moins du monde ces foïds demeurées de vouloir gratter sa fame et de s’afficher, quitte à tromper leur copains qui sont eux aussi bg

ah oué ? raconte!!
Et ces connes de femmes à l’ego surdimensionnés ne savent absolument pas réfléchir aux conséquences de ce qu’elles prônent.

Laa soupe féministe gynecratique a bien été servie tout au cours de leur vie et le constat est sans appel :

« Les hommes sont tous des cons »

Aucune remise en question. Jamais, car ses copines lui ont confirmé, et de toute façon génétiquement elle est programmée à suivre la cohorte. C’est de l’ordre de son instinct de survie.

Quoi que vous fassiez vous serez mal vu, jugé trop ou pas assez. Donc quitte à l’être, donnez leur de l’eau dans leur moulin et soyez con, votre cœur en ressortira plus allégé
Et aucune femelle d’ici ne pourra me contredire car c’est basé sur de la logique pure, cartésienne, méthodique.

Je comprends mieux l’histoire de fruit défendu croqué et de sorcellerie associé aux femelles
Citation de daokedao
Et les meufs gentilles et moches, qui les calcule ? Vous méritez ce qu'ils vous arrivent les chiens d'hommes !

On vous demande qu’une chose c’est d’être belle et de fermer vos gueules. T’es capable ni de l’un ni de l’autre
C'est a la fois plein de vérités et de ressentiments en même temps, c'est touchant.

Mais il va falloir apprendre a vous détacher beaucoup plus de tous les biens physiques de ce monde, car ils ne sont pas l'objectif ni la finalité de notre existence, j'éntends des biens de notre âme.
Plus vous arborez avec recul et détachement réel, les biens, les choses, les relations.. et paradoxalement plus elles seront riches et harmonieuses, c'est un état d'esprit, un alignement avec le cosmos, une attitude juste à adopter.
Citation de daokedao
Soi-disant que ça ne te faisait rien, arrête de mentir alors. Tu n'as qu'à retourner faire le simp vers elle, peut-être qu'elle te reprendra.

Je m’en branle c’est vrai, je suis hyper détaché. Déréalisation et stoïcisme.
Mais aussi paradoxal que ça semble l’être, ça ne m’empêche pas d’être dégouté.

Comme quand t’es au chiotte et que tu vois ta crotte patauger au fond du trône, finalement
Avatar de MorfalSalive MorfalSalive
Citation de Yolocaust
Leur hypergamie est hyper sollicitée de partout
Sauf que 20% du haut du panier qui les intéressent savent qu’il faut être impitoyable avec elles, les baiser et les jeter
C’est une boucle qui se rétrocontrôle et qui s’emballe encore plus aujourd’hui avec l’inflation de leur exigences boostés par les réseaux sociaux
Les mecs qu’elles veulent => peuvent se permettre de les jeter car d’autres les veulent => fin du romantisme, de la fidélité et de l’amour courtois
Nous vivons vraiment une époque de merde satanique, même l’amour n’existe plus, tout est charnel, profit et concours de circonstances

maintenant que t'as pris la redpill il te reste plus qu'à niquer des culs de pédés comme moi

Auto-édit : la vie est tellement plus simple quand on reste entre mecs
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Yolocaust
Je m’en branle c’est vrai, je suis hyper détaché. Déréalisation et stoïcisme.
Mais aussi paradoxal que ça semble l’être, ça ne m’empêche pas d’être dégouté.
Comme quand t’es au chiotte et que tu vois ta crotte patauger au fond du trône, finalement

:tourne:

Auto-édit :
Citation de MorfalSalive
maintenant que t'as pris la redpill il te reste plus qu'à niquer des culs de pédés comme moi

:rire:
Citation de MorfalSalive

Tout est dit

Et ça n'ira pas en s'arrangeant
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP a le coeur brisé par sa pute blanche.

Avant sa rupture, c'était limite un JHS, mais maintenant, c'est un seumard de plus sur la longue liste de déchets dont seul la France a le secret.

A sa décharge, il s'est entêtée avec une française baiseur de marrons, le summum de la dégueulasserie féminine.
S'il avait été dans son désert pour gérer sur kurdette de poche, pas dit qu'il aurait été encore avec sa bite dans la main, sans enfants, à 30 printemps.
:noei:
Liste des sujets