Topic : « J’ai vu une poire et sa magalax au sport aujourd’hui »

Elle poussait ses 5kg sur la machine aux fessiers et elle geignait que ça la brulait trop

Sa poire l’a rassuré « mais ça veut dire que le muscle travaille ☝️🤓 »

Je me demande ce que ces mollusques pensent de moi quand je suis à plus de 150kg au V squat 🥱🫩
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah la poire a raison, si ça brûle et que c’est difficile c’est bon signe, c’est exactement ce qu’il faut chercher.

Et pour une poire et une magalie, aller à la salle c’est la parfaite décision alors les critiquer pour cela est stupide et immature. :(
Citation de Solarius
Bah la poire a raison, si ça brûle et que c’est difficile c’est bon signe, c’est exactement ce qu’il faut chercher.

Acide lactique = stress métabolique = pas forcément signe d'hypertrophie néanmoins si elle a une situation sédentaire, oui c'est bien de réveiller les muscles
Une magalax qui fait des efforts pour prendre soin d'elle via la musculation ne devrait pas faire l'objet de telles critiques, ta brisure se ressent dans le cosmos l'OP. :noei:
Les cassos français se mettent à la salle car ils ont vu leur youtubeur préféré Tibo leurs dire damnnn de pousser

Et du coup faut les encourager, ils vont changer du jour au lendemain. Ben voyons :)
Liste des sujets