Citation de Haebaganon
Prête moi ta voiture ou je déclenche un drama sur toi
J'ai vendu ma caisse a ma sœur elle m'a pas versé un centime en un an alors qu'elle gagne plus que moi
Citation de Haebaganon
Prête moi ta voiture ou je déclenche un drama sur toi
Citation de Chlamydomonas
J'ai vendu ma caisse a ma sœur elle m'a pas versé un centime en un an alors qu'elle gagne plus que moi

Citation de Lilubah rien à part que c'est bizarre de dire "ça l'est pour beaucoup de gens" quand c'est clairement important sur toi
tu insinues quoi ?
Citation de Lilumdr j'avais oublié ça
est-ce que c’est parce que, quand tu es venu me parler en privé pour me demander si j’avais un problème avec toi, je t’ai répondu que je te trouvais globalement assez désagréable ?
Citation de Helcaraxesi c'est ce que tu penses alors tu as le droit te tromper, c'est ton point de vue
bah rien à part que c'est bizarre de dire "ça l'est pour beaucoup de gens" quand c'est clairement important sur toi
mdr j'avais oublié ça
chill, meuf, te monte pas la tête, le jour où je veux t'insulter ce sera clair et violent
Citation de supervioleurje suis d'accord avec toi
être gentil quand on veut vraiment l'être et pas par pression sociale comme une grosse victime
Citation de Yolocaust+ quand tu commences a montrer des signes ou tu en as marre les gens te font comprendre que c'est toi le problème mdr
Trop bon trop con
Citation de Chlamydomonas
oui j'ai toujours l'air trop gentil je me fais tout le temps avoir
J'ai pas l'instinct de prédation
pour temps philosophiquement je suis pour la loi du plus fort
je pense qu'intuitivement j'ai trop tendance à éviter lues conflits et c'est l'une de mes plus grande faiblesse car le rapport de force est prédominant dans les négociations

Citation de 14huithuit
C'est important de spread l'amour et la gentillesse sans rien attendre en retour.