Topic : « c'est important pour vous de paraître gentil ? »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
oui j'ai toujours l'air trop gentil je me fais tout le temps avoir
J'ai pas l'instinct de prédation

pour temps philosophiquement je suis pour la loi du plus fort

je pense qu'intuitivement j'ai trop tendance à éviter les conflits et c'est l'une de mes plus grande faiblesse car le rapport de force est prédominant dans les négociations
Citation de Lilu
tu insinues quoi ?
bah rien à part que c'est bizarre de dire "ça l'est pour beaucoup de gens" quand c'est clairement important sur toi

Citation de Lilu
est-ce que c’est parce que, quand tu es venu me parler en privé pour me demander si j’avais un problème avec toi, je t’ai répondu que je te trouvais globalement assez désagréable ?
mdr j'avais oublié ça
chill, meuf, te monte pas la tête, le jour où je veux t'insulter ce sera clair et violent
Citation de Helcaraxe
bah rien à part que c'est bizarre de dire "ça l'est pour beaucoup de gens" quand c'est clairement important sur toi
mdr j'avais oublié ça
chill, meuf, te monte pas la tête, le jour où je veux t'insulter ce sera clair et violent
si c'est ce que tu penses alors tu as le droit te tromper, c'est ton point de vue
Citation de supervioleur
être gentil quand on veut vraiment l'être et pas par pression sociale comme une grosse victime
je suis d'accord avec toi
c'est de la lâcheté
Citation de Yolocaust
Trop bon trop con
+ quand tu commences a montrer des signes ou tu en as marre les gens te font comprendre que c'est toi le problème mdr
Citation de Lilu
on dirait que ça l'est pour beaucoup de gens

Perso je m'en tappe de paraitre gentils, mais si tu fais pas un peu le mec ultra sympa personne te calcule, c'est surtout un comportement rationnel et sécurisant pour les gens que de paraitre gentil
Citation de Chlamydomonas
oui j'ai toujours l'air trop gentil je me fais tout le temps avoir
J'ai pas l'instinct de prédation
pour temps philosophiquement je suis pour la loi du plus fort
je pense qu'intuitivement j'ai trop tendance à éviter lues conflits et c'est l'une de mes plus grande faiblesse car le rapport de force est prédominant dans les négociations

Tu m'invites à une giga-bouffe avec piscine remplit de 9/10 ? :-)

Ou sinon je te frappe :-((
Liste des sujets