Topic : « Je vais boire une bière à Paris »

Désolé pour les cucks insécuritaires, mais Paris reste la meilleure ville du monde, au titre du compromis entre esthétisme et art de vivre.

Ce qui est par contre très nécessaire pour en assurer la pérennité, c'est d'en expulser tous les nègres francs-maçons (et non pas les francs-maçons Nègres), parce que ces macaques sodomites saccagent absolument tout, des commissariats aux écoles en passant par les bâtiments d'habitations et de bureaux.
Tu achètes une bière dans un bar au prix parisien et tu veux faire croire au forom que tu aimes pas les bites dans le cul, c'est ça le projet ?
Citation de Calvitorix
D'accord, donc pour LeD, la notion de bar est connectée à celle de bite dans le cul.
Ca ne surprendra personne.

Premier parigot qui s'assoit confortablement sur le chibre spéculatif du marché de l'immobilier parisien compris dans sa bière.
Citation de GoyInsoumis
10€ la bière
Alors qu'on pourrait aller à Sarrebrucken et payer ça même pas... 4€ :rire:

Tu paies le cadre.

Puis c'est 5€ à 7€.

Les meilleurs bars ne sont pas les plus chers.

(En vrai je bois ma chimay sur les bancs, parce que dans les bars ils vendent de la piquette)
Deux trois bières et cigarettes qui font rire, Pont des Arts en plein soleil avec de quoi lire
Ca mais quel plaisir
Bordel j'y ai passé tellement de temps là-bas
Excellents souvenirs
Mais déjà les bovgnovles faisaient bien chier, aujourd'hui ce doit être infernal le soir, que deviennent les pauvres pique-niques bobo
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Mythopisse

Ca me fait penser tiens, je vois de moins en moins de bobo lgbt freluqué, habiller comme des lampadaires dehors.

De façon général, je vois de moins en moins de gens "original" dehors, même en grande ville

On se demande pourquoi
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Haebaganon
Solarius tu vas faire le plein de sugar et de radicaux libres pour draguer toute femme ayant eu l'imprudence de se promener dehors en habit léger devant toi?
Il est temps pour toi de prouver à quel point tu es un fakecel en embrasant une leucoteen

Devenir un fakecel c’est mon objectif de l'année. Je veux bécoter des leucoteens que j’aborde dans la rue et tout et tout
Citation de Haebaganon
Solarius tu vas faire le plein de sugar et de radicaux libres pour draguer toute femme ayant eu l'imprudence de se promener dehors en habit léger devant toi?
Il est temps pour toi de prouver à quel point tu es un fakecel en embrasant une leucoteen

:) (:rire:)
Citation de Calvitorix
Il faut être riche pour vivre à Paris.
Le Paris réel, pas le Paris périphérique administratif.

Ah ça va, t'es un parisien de synthèse, pas une goule. J'ai eu peur ptn.
Liste des sujets