Citation de panakette
Tu te remets en question sinon?
Tu vivais à l'autre bout du monde pour au final avoir un trou dans le CV de 1 an, de maigres économies et avoir fait le cassos dans des hostels de pucelards.
Je t'avais prévenu que ce voyage d'un an en mode cool en Australie était une mauvaise idée. Si tu avais eu un projet solide avec elle tu serais resté auprès d'elle, tu lui aurais apporté stabilité.
Oui le french dream c'est chiant, mais c'est stable, ça rassure, et les femmes aiment ça. Aujourd'hui énormément de femmes rêvent juste d'un mec posé qui leur offre un toit dans un petit pavillon de dreamer.
T'as fait ton choix. Tu voulais pas de ça. Tu le compares à l'esclavagisme. Soit. Mais te plains pas. Elle a fait son choix respecte le.
Je te parle en connaissance de cause. J'ai eu plus de deceptions amoureuses que toi. Et quand je prends du recul, il y a toujours des torts des deux côtés
Voilà le type de cassos franzouze mentalité boomer qui me parle de trou de CV en mode ca change quoi que ce soit à ta vie; ptdr
Elle aussi avait des trous dans son CV on en a absolument rien a péter; aller à l'étranger ca pèse infiniment plus que d'être un larbin dans une boite médiocre
Ca rassurais ses cons de parents parasites (l'une est fonctionnaire, l'autre est artiste) et encore heureux que je me suis pas soumis à leurs exigences
Citation de 30cm-au-repos
L'OP est littéralement brisaõ et c'en est presque gênant cette façon qu'il a de se reprendre de la sorte.
Mais j'avoue j'ai quand même bien rigolé de voir la façon dont vous reportez vos fantasmes et vos délires de vie sur vos femelles.
Sauf qu'à presque 30 ans, t'es vraiment à la ramasse.

0 brisure je m'en carre totalement. Vous êtes tellements des fiottes que vous pensez qu'en parler c'est signe de faiblesse ou jsp quoi alors que c'est tout l'inverse, du pur détachement