Topic : « Mise au point sur mon ex »

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Yolocaust
J’étais déjà calculateur j’ai passé bcp de temps à lutter contre sa famille de golmon gauchistes et c’était éprouvant, je marchais sur des œufs au début
Mais flemme, trop d’investissement pour rien, j’aurais du faire du chantage affectif quand je pouvais pour l’obliger à avoir ce que je voulais et lui mettre des coups de pression (« moi ou eux » en gros). Mon erreur a été d’avoir été trop gentil et diplomate alors que j’aurais dû faire peter des scandales à un moment et mettre les points sur les I avec eux. M’enfin bref, tu peux pas sauver des gens qui veulent pas se sauver, qu’elle reste dans son French dream entre action et Auchan

Et oui... Au moins tu en as une preuve. On ne comprends jamais mieux une leçon, qu'en recevant les conséquences.
Citation de Chlamydomonas
elle devient quoi atm ?

Elle déprime je pense elle poste plus rien et elle a fermé sa gueule. Elle essayait de se persuader qu'elle avait une carrière dans la mode mais c'était moi le catalyseur à tout ca

Et oui une fois la magie du "you go girl" passé le retour à la réalité fait mal :ok:
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
si elle ne s'investit pas d'elle-même dans la relation et que tu fais tout pour elle c'était cuit d'avance...
enfin bof, tu en trouveras une autre, si tu as pu te sortir ça une première fois, tu pourras le faire une secinde fois
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Yolo, pkoi tu postes ça d'un coup ? je croyais que t'étais passé à autre chose

néanmoins très intéressant, moi aussi une meuf m'a fait un peu un sale coup mais on va dire 5% de ça
Citation de Flupilatou
néanmoins très intéressant, moi aussi une meuf m'a fait un peu un sale coup mais on va dire 5% de ça

Citation de Flupilatou

Parce que j'entends tout et n'importe quoi et faut clarifier

Et oui je m'en branle, c'est pour ca que je la montre, ca me fait plus rien, je cherche meme plus à la "protéger" ou quoi que ce soit
Tu as beaucoup investi pour un résultat nul. Le problème dans l'histoire, outre sa cassosserie, est que tu as trop investi sans te couvrir.

Résultat des courses : tu as vécu une expérience qui risque de t'aigrir (et à raison) et cela impactera sûrement tes prochaines relations.

Même en étant en couple il faut être un chouilla égoïste sinon le bât blesse.

Quant à la meilleure amie qui entraine ton ex dans la cassosserie par dépit/envie, c'est un classique. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Un thérapeute m'avait dit : "C'est pas elle qui compte, ce qui compte c'est que tu es capable d'aimer" quand je chouinais d'une séparation traumatique en 2024 après m'être fait tabasser par l'élue de mon coeur

L'OP est capable d'aimer et même s'il s'appelle Güzglük il peut parfaitement rencontrer quelqu'un de sain
Citation de Mythopisse
Un thérapeute m'avait dit : "C'est pas elle qui compte, ce qui compte c'est que tu es capable d'aimer" quand je chouinais d'une séparation traumatique en 2024 après m'être fait tabasser par l'élue de mon coeur
L'OP est capable d'aimer et même s'il s'appelle Güzglük il peut parfaitement rencontrer quelqu'un de sain

tu t'es fait tabassé ? chaud la lopette

Güzglük et Urgluk et leur enfant Gruik
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Haebaganon
Il a investi dans une meuf naze à la base pour la retaper comme ça le gars après lui pourra pleinement en profiter il te remercie pour les travaux
Même si ce sera la boucle t'auras un Yolo qui va la glow up puis un gars qui va en profiter et la détruire elle sera dans le bad puis un autre Yolo apparaitra pour la glow up et ainsi de suite jusqu'à ses 30 ans

Synthèse un peu grossiere mais il y a de l’idée.
Citation de Haebaganon
Il a investi dans une meuf naze à la base pour la retaper comme ça le gars après lui pourra pleinement en profiter il te remercie pour les travaux
Même si ce sera la boucle t'auras un Yolo qui va la glow up puis un gars qui va en profiter et la détruire elle sera dans le bad puis un autre Yolo apparaitra pour la glow up et ainsi de suite jusqu'à ses 30 ans

:rire: chaud
Tu te remets en question sinon?

Tu vivais à l'autre bout du monde pour au final avoir un trou dans le CV de 1 an, de maigres économies et avoir fait le cassos dans des hostels de pucelards.

Je t'avais prévenu que ce voyage d'un an en mode cool en Australie était une mauvaise idée. Si tu avais eu un projet solide avec elle tu serais resté auprès d'elle, tu lui aurais apporté stabilité.

Oui le french dream c'est chiant, mais c'est stable, ça rassure, et les femmes aiment ça. Aujourd'hui énormément de femmes rêvent juste d'un mec posé qui leur offre un toit dans un petit pavillon de dreamer.

T'as fait ton choix. Tu voulais pas de ça. Tu le compares à l'esclavagisme. Soit. Mais te plains pas. Elle a fait son choix respecte le.

Je te parle en connaissance de cause. J'ai eu plus de deceptions amoureuses que toi. Et quand je prends du recul, il y a toujours des torts des deux côtés
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP est littéralement brisaõ et c'en est presque gênant cette façon qu'il a de se reprendre de la sorte.

Mais j'avoue j'ai quand même bien rigolé de voir la façon dont vous reportez vos fantasmes et vos délires de vie sur vos femelles.

Sauf qu'à presque 30 ans, t'es vraiment à la ramasse.
:noei:
Citation de panakette
Tu te remets en question sinon?
Tu vivais à l'autre bout du monde pour au final avoir un trou dans le CV de 1 an, de maigres économies et avoir fait le cassos dans des hostels de pucelards.
Je t'avais prévenu que ce voyage d'un an en mode cool en Australie était une mauvaise idée. Si tu avais eu un projet solide avec elle tu serais resté auprès d'elle, tu lui aurais apporté stabilité.
Oui le french dream c'est chiant, mais c'est stable, ça rassure, et les femmes aiment ça. Aujourd'hui énormément de femmes rêvent juste d'un mec posé qui leur offre un toit dans un petit pavillon de dreamer.
T'as fait ton choix. Tu voulais pas de ça. Tu le compares à l'esclavagisme. Soit. Mais te plains pas. Elle a fait son choix respecte le.
Je te parle en connaissance de cause. J'ai eu plus de deceptions amoureuses que toi. Et quand je prends du recul, il y a toujours des torts des deux côtés

Voilà le type de cassos franzouze mentalité boomer qui me parle de trou de CV en mode ca change quoi que ce soit à ta vie; ptdr

Elle aussi avait des trous dans son CV on en a absolument rien a péter; aller à l'étranger ca pèse infiniment plus que d'être un larbin dans une boite médiocre

Ca rassurais ses cons de parents parasites (l'une est fonctionnaire, l'autre est artiste) et encore heureux que je me suis pas soumis à leurs exigences

Citation de 30cm-au-repos
L'OP est littéralement brisaõ et c'en est presque gênant cette façon qu'il a de se reprendre de la sorte.
Mais j'avoue j'ai quand même bien rigolé de voir la façon dont vous reportez vos fantasmes et vos délires de vie sur vos femelles.
Sauf qu'à presque 30 ans, t'es vraiment à la ramasse.
:noei:

0 brisure je m'en carre totalement. Vous êtes tellements des fiottes que vous pensez qu'en parler c'est signe de faiblesse ou jsp quoi alors que c'est tout l'inverse, du pur détachement
Ce topic :rire:
N'empêche c'est beau de voir que 90% des kheys sont totalement "redpillé" sur la nature féminine, je suis même étonné je dois avouer.

Le problème c'est que j'en ai vu des hommes "redpillé" en théorie puis quand l'illusion de l'amour leur est tombé dessus... Ils ont tout renié jusqu'à même leur dignité.
Le pouvoir de la femme est puissant, très puissant.
Liste des sujets