Topic : « J'aimerai bien go en italie »
Je reviens de Gênes / Turin / Milan
Turin et Milan c'est pas mal surtout Turin y'a quand meme pas mal de choses à voir, Milan en une journée tu as bien fait le tour. C'est des villes qui sont encore un peu preservées d'ailleurs, je dirais que tu as encore 70% d'européens environ.
Gênes par contre c'est une véritable poubelle raciale et franchement y'a pas grand choses d'intéressant à voir.
Si ça peut aider.
Turin et Milan c'est pas mal surtout Turin y'a quand meme pas mal de choses à voir, Milan en une journée tu as bien fait le tour. C'est des villes qui sont encore un peu preservées d'ailleurs, je dirais que tu as encore 70% d'européens environ.
Gênes par contre c'est une véritable poubelle raciale et franchement y'a pas grand choses d'intéressant à voir.
Si ça peut aider.
Citation de Zhodd
Pays qui représente une civilisation qui est historiquement contraire à la mienne.
Littéralement des narbos mais version chrétien
Casse ta fraise 🍓 bougnoulo
Citation de 14huithuit
Oui n'importe quel ville où village d'Italie mog toute la France (hormis ces châteaux et quelques très très rares exceptions), ce n'est même pas discutable.
Citation de LoveStreet
Oui n'importe quel ville où village d'Italie mog toute la France (hormis ces châteaux et quelques très très rares exceptions), ce n'est même pas discutable.
Pourquoi les français ont toujours été les cuck des romains ? 😂
Zhobb a encore manqué des cours d'histoire visiblement.
Les romains c'est l'équivalent des arabes pour les chrétiens je pense
Un fief sur laquelle ils rattachent leurs civilisations.
Sauf que les romains ont été convertit par des sémites AYAAAAA 😂😂😂👌
Auto-édit : Le désert aura toujours raison de vous les gas 😂👌
Un fief sur laquelle ils rattachent leurs civilisations.
Sauf que les romains ont été convertit par des sémites AYAAAAA 😂😂😂👌
Auto-édit : Le désert aura toujours raison de vous les gas 😂👌
Il a manqué tous les cours d'histoire en fait.
Citation de Laplanteverte
C'est affreux bordel.
C'est écrit dans le livre de Jacques Bainville " Histoire de France "
Chapitre 1 ou 2 de mémoire, je résume : " les gaulois vous étiez des putains de païen à 2 de QI et heureusement que les romains sont passé pour vous apportez la civilisation "

Citation de Laplanteverte
Tu me rappelle d'où vient l'expression "malheur aux vaincus." ?
C'est malheureux que les romains ont apporté la civilisation et la religion ?

Encore une fois Bainville n'est plus une référence historique sérieuse.
Je t'en sors d'autres qui l'ont dit ça revient au même

Je vais louer un appartement en centre ville en Italie avec un canapé lit pour accueillir les kheyettes en toute amitié
Citation de 14huithuit
Il faut sortir de France ou des cités du 93 pour se rendre compte que c'est absolument faux.
Même aujourd'hui avec l'urbanisation horrible, les bâtiments communistes qui donnent envie de vomir et les maisons modernes gays nous mogons la majorité de la planète encore aujourd'hui et nous avons tout les styles.
Tu veux un style italien ? Go dans le sud ouest.
Tu veux un style germain ? Go en Alsace.
Tu veux un style celte ? Go en Bretagne/Normandie.
etc..
Nous sommes incroyablement chanceux de vivre en France (sur ce sujet là).
C'est pas vraiment la France, sinon il y aurait des postes et des médecins.
Citation de 14huithuit
Topic anti LeD, désolé c'est pas moi mais l'op.
"Tu es nationaliste ?" "Oui, je crois qu'un endroit où je n'ai aucune présence, c'est chez moi."