Au moins quelque temps, y'a de trop de choses a voir la bas
Topic : « J'aimerai bien go en italie »
la cathédral de florence
les volcans encore actifs
les carnavals
les volcans encore actifs
les carnavals
j'ai eu pas mal de mauvais retours sur le pays donc p-e que c'est pas si ouf que ça
La mer est bleue comme les chiottes après un coup de canard WC. Les villages à flanc de montagne sont charmants.
J'étais a Florence le week-end dernier
Citation de LeDt'as visité quoi la bas
La mer est bleue comme les chiottes après un coup de canard WC. Les villages à flanc de montagne sont charmants.
Auto-édit :
Citation de Chlamydomonasc'était bien ?
J'étais a Florence le week-end dernier
Moi j'aimerai pas.
Citation de Lilu
t'as visité quoi la bas
La frontière, pour les clopes. Mais comme je n'habitais pas dans le coin, un peu de tourisme dans les villes alentours ça valait le détour (Sanremo ou je sais plus trop le nom). Ca changeait des plages privées merdiques de Nice/Cannes qui est déjà un endroit très laid en soi. C'est très dommage, d'ailleurs, pour cette région car dès qu'on remonte dans les montagnes il y a des endroits incroyables.
Viens on y va
Citation de LeDoui les montagnes c'est vraiment magnifique en italie
La frontière, pour les clopes. Mais comme je n'habitais pas dans le coin, un peu de tourisme dans les villes alentours ça valait le détour (Sanremo ou je sais plus trop le nom). Ca changeait des plages privées merdiques de Nice/Cannes qui est déjà un endroit très laid en soi. C'est très dommage, d'ailleurs, pour cette région car dès qu'on remonte dans les montagnes il y a des endroits incroyables.
Citation de Laplantevertefaut vraiment que je vois
Florence,
Bien mais très touristique.
Rome, bien au niveau culturel mais pb de capital ( sécurité etc)
Pour le volcanisme il y a la solfatare qui est sympa à visiter.
Le sommet du vesuve est relativement facile d'accès.
La région autour de naples est très sympa. Et il y a Pompéi.
Après ça fait longtemps que j'y suis pas allé.
sinon florence c'est surtout l'aspect religieux qui me donne envie de visiter
rome on m'a dit que c'était decevant + la ville est assez sale
Florence c'etait magnifique, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de touristes que Rome.
Le musée des offices est le meilleur musée que j'ai fait de ma vie.
Le musée des offices est le meilleur musée que j'ai fait de ma vie.
Moi je vais à Prague, t’aimes bien ou bof
L'italie c'est 100 fois plus beau que la France mais il faut y aller en hiver, l'été entre la chaleur et le sur-tourisme c'est juste invivable.