Topic : « J'aimerai bien go en italie »

Citation de LeD
La mer est bleue comme les chiottes après un coup de canard WC. Les villages à flanc de montagne sont charmants.
t'as visité quoi la bas

Auto-édit :
Citation de Chlamydomonas
J'étais a Florence le week-end dernier
c'était bien ?
Citation de Lilu
t'as visité quoi la bas

La frontière, pour les clopes. Mais comme je n'habitais pas dans le coin, un peu de tourisme dans les villes alentours ça valait le détour (Sanremo ou je sais plus trop le nom). Ca changeait des plages privées merdiques de Nice/Cannes qui est déjà un endroit très laid en soi. C'est très dommage, d'ailleurs, pour cette région car dès qu'on remonte dans les montagnes il y a des endroits incroyables.
Citation de Lilu
apparemment ils savent pas conduire

Difficile à dire. Les routes qu'on a prises étaient bordéliques, mais c'est la montagne. Et en plus il y avait des travaux.
Citation de LeD
La frontière, pour les clopes. Mais comme je n'habitais pas dans le coin, un peu de tourisme dans les villes alentours ça valait le détour (Sanremo ou je sais plus trop le nom). Ca changeait des plages privées merdiques de Nice/Cannes qui est déjà un endroit très laid en soi. C'est très dommage, d'ailleurs, pour cette région car dès qu'on remonte dans les montagnes il y a des endroits incroyables.
oui les montagnes c'est vraiment magnifique en italie
Citation de Yolocaust
Viens on y va
tu y es déjà allé ?
Citation de LeD
Difficile à dire. Les routes qu'on a prises étaient bordéliques, mais c'est la montagne. Et en plus il y avait des travaux.
ok je vois
Citation de Laplanteverte
Florence,
Bien mais très touristique.
Rome, bien au niveau culturel mais pb de capital ( sécurité etc)
Pour le volcanisme il y a la solfatare qui est sympa à visiter.
Le sommet du vesuve est relativement facile d'accès.
La région autour de naples est très sympa. Et il y a Pompéi.
Après ça fait longtemps que j'y suis pas allé.
faut vraiment que je vois
sinon florence c'est surtout l'aspect religieux qui me donne envie de visiter
rome on m'a dit que c'était decevant + la ville est assez sale
L'italie c'est 100 fois plus beau que la France mais il faut y aller en hiver, l'été entre la chaleur et le sur-tourisme c'est juste invivable.
Citation de Lilu
apparemment ils savent pas conduire
Auto-édit :
pq

Pays qui représente une civilisation qui est historiquement contraire à la mienne.

Littéralement des narbos mais version chrétien https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Liste des sujets