Topic : « La yesliferie où j'étais bourré me manque »

En vrai de vrai, c'est le vrai bail je crois qui me manque quand j étais yeslife

Les ballons c'est de la merde faites jamais ça , ultra dangereux

Fumer pareil , je vois pas l intérêt et cher

La beuh , ça ressemble beaucoup à l'alcool mais en tres bizzare , sensation de légèreté mais pas le côté unique de l'alcool genre perte de timidité , bizzare , j aime pas

Alcool + bonne soirée + meufs fraîche + bonne musique type année 2000 + bon parfum

Selon moi y'a rien de mieux

Ou boîte de nuit + alcool

Vraiment c'est mes 2 combos

Et en plus l'alcool a petite dose, c'est bon pour la santé
Citation de Coraline
c’est quoi les ballons

Du protoxyde d azote je crois

Ça me fait stresser de ouf , j'ai tenté une fois plus jamais

C'est la même sensation que l'alcool mais avec le stress en plus

Dégâts neurologique

T en a qui ont perdu l usage de leurs jambes ect...

Ça peut-être irréversible
La perte de timidité , la sensation de flottement léger, la sensation masculine, le floww quand t es avec d autres gens bourré :rire:

Ayyyaaa ça me manque bordel

Je pourrais faire ça jusqu'à 50 piges
Citation de Ksatriya
Ah moi pas du tout mdr. Les soirées hardcore et uptempo sous speed c'était golri mais a un moment donné faut grandir.

Oe frr t'étais insupportablement perdue dans tes soirées techno

Heureusement que le mormonisme, bien que je n'y adhère pas dogmatiquement parlant, t'as ramener un peu à la réalité
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'ai jamais aimé les boîtes de nuit et leurs musiques de merde pour attardés mentaux.
J'ose même pas imaginer ce que c'est maintenant en France, mais j'avoue que je me la suis collée fort des fois avec des potes par contre...

Putain on faisait n'importe quoi, on se marre toujours bien.

La dernière dans le genre que j'ai faite était épique : on s'est fait jeter d'une boîte de strip tease et après j'étais dans les rues de la ville avec la bagnole de mon taf avec mes potes dedans en train de faire des gros burns et dérapage à chaque virage.

On était tous morts saouls et surtout morts de rire.
:noei:
Liste des sujets