Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'ai jamais aimé les boîtes de nuit et leurs musiques de merde pour attardés mentaux.
J'ose même pas imaginer ce que c'est maintenant en France, mais j'avoue que je me la suis collée fort des fois avec des potes par contre...

Putain on faisait n'importe quoi, on se marre toujours bien.

La dernière dans le genre que j'ai faite était épique : on s'est fait jeter d'une boîte de strip tease et après j'étais dans les rues de la ville avec la bagnole de mon taf avec mes potes dedans en train de faire des gros burns et dérapage à chaque virage.

On était tous morts saouls et surtout morts de rire.
:noei: