Je vais au musée la
Topic : « Un khey a déjà été a Florence ? »
On dit chez Florence. 

Oué c'est basé lequel musée ?
Je go Musée des offices
Le taux de bonnasses et le ratio négatif d'ingénieurs est juste complètement fou
Le taux de bonnasses et le ratio négatif d'ingénieurs est juste complètement fou
Citation de Chlamydomonas
Je go Musée des offices
Il faut au moins ça pour recenser la dernière fois qu'un fonctionnaire a travaillé.

J'y suis allé l'année dernière et je compte même y retourner cette année, j'en ai de très bons souvenirs.
La Gallerie des offices est un passage obligé mais j'y ai préféré de loin le Palazzo Pitti et ses jardins de Boboli, beaucoup plus tranquille et intime, avec une magnifique Marie-Madeleine du Titien et quelques Raphaël incontournables, proche du firmament.
Tu dois absolument voir le David de Michel-Ange aussi.
La Gallerie des offices est un passage obligé mais j'y ai préféré de loin le Palazzo Pitti et ses jardins de Boboli, beaucoup plus tranquille et intime, avec une magnifique Marie-Madeleine du Titien et quelques Raphaël incontournables, proche du firmament.
Citation de NibelungDeCome
J'y suis allé l'année dernière et je compte même y retourner cette année, j'en ai de très bons souvenirs.
Ok je vais faire les 3
Je suis passé devant le Palazzo tout a l'heure
C’est très beau. Et j’ai vu la maison de De Vinci.
À force de scier Leonard devint scie.
À force de scier Leonard devint scie.
Je suis en train de d'admirer la voûte de la chapelle six teen
Oui, cette ville est un bijou, mais paraît que c'est devenu une usine à boomers.
C'est au Vatican ça.

Citation de Chlamydomonas
Je suis en train de d'admirer la voûte de la chapelle six teen
C'est au Vatican ça.