Retour au sujet

Avatar de NibelungDeCome NibelungDeCome
J'y suis allé l'année dernière et je compte même y retourner cette année, j'en ai de très bons souvenirs.

La Gallerie des offices est un passage obligé mais j'y ai préféré de loin le Palazzo Pitti et ses jardins de Boboli, beaucoup plus tranquille et intime, avec une magnifique Marie-Madeleine du Titien et quelques Raphaël incontournables, proche du firmament.

Tu dois absolument voir le David de Michel-Ange aussi.