Je ne sais pas pourquoi
J'aime bien les turcs sans doute parce qu'il y a plein de chats en liberté à Istanbul et qu'ils les respectent
Aussi peut-être parce qu'ils s'estiment très proches des peuples d'Asie Centrale dont les musiques pourtant harmoniquement et rythmiquement étranges, sont surprenamment familières pour beaucoup et pour moi
Les survivants eurasiatiques de la dernière extinction de masse en date ont dû descendre des montagnes de l'Altaï avant d'essaimer vers nos régions et d'autres
Ces esthétiques musicales ouzbèkes tadjikes kazakhs etc constituent peut-être un lien vivant avec une humanité antédiluvienne
Sinon j'admire Erdogan car il semble indéboulonnable, réseaute avec tout le monde et parvient à rester au pouvoir, tout en étant aimé de son peuple
Et on mange bien en Turquie je crois
Je remercie quand même la cavalerie polonaise d'avoir arrêté les turcs
Les beaux costumes des hussards ailés
J'aime bien les turcs sans doute parce qu'il y a plein de chats en liberté à Istanbul et qu'ils les respectent
Aussi peut-être parce qu'ils s'estiment très proches des peuples d'Asie Centrale dont les musiques pourtant harmoniquement et rythmiquement étranges, sont surprenamment familières pour beaucoup et pour moi
Les survivants eurasiatiques de la dernière extinction de masse en date ont dû descendre des montagnes de l'Altaï avant d'essaimer vers nos régions et d'autres
Ces esthétiques musicales ouzbèkes tadjikes kazakhs etc constituent peut-être un lien vivant avec une humanité antédiluvienne
Sinon j'admire Erdogan car il semble indéboulonnable, réseaute avec tout le monde et parvient à rester au pouvoir, tout en étant aimé de son peuple
Et on mange bien en Turquie je crois
Je remercie quand même la cavalerie polonaise d'avoir arrêté les turcs
Les beaux costumes des hussards ailés