J'ai 27 ans, j'en peux plus des boulots de merde, j'ai niveau bac, je suis prêt à perdre deux - trois ans de salaire jmblc, mais j'ai pas d'idée
Topic : « Je mets quoi en voeux parcoursup ? »
Sinon je voulais faire une formation dans la sécurité, apparemment c'est la planque, mais j'en trouve pas dans ma région
Droit
Auto-édit : Comptabilité
Auto-édit : Comptabilité
Citation de Tea
Ce qui t’attire, si t’as une idee générale de ce qui te plait va voir le contenu de la licence et en fonction de ça demande toi si tu serais pret a tanker 5 ans
Franchement y a rien qui m'attire, c'est pour ça que je demande de l'inspiration au forum
Citation de Tea
T’as cb sur ton cpf? A 27 ans tu dois etre pas mal non
J'ai du travaillé 3 ans en tout, je suis un déchet moi à la base, j'ai pas grand chose dessus je pense
Auto-édit : Après j'ai de quoi financer une formation' le prix je m'en fous
Bordel on est dans le même train
Faut go BTS
Faut go BTS
Citation de Tea
Go CAP électricien, c’est pas le truc le plus reposant qui soit mais j’ai 2 potes qui ont fait ça et aujourd’hui ils bectent bien
En plus y’a peu de chances que tu te fasses remplacer par les robots lol
T'es fou jamais je fais ça
Citation de Tea
Mais sinon oui compta comme l’a dit Caprice c une bonne idée, surtout que tu pourras passer le concours pour etre aux finances publiques et ca aussi ca paye de fou
Ouais, à voir
Citation de Raditzytb
Bordel on est dans le même train
Faut go BTS
Faut passer un concours pour entrer dans la fonction publique, je crois que c'est la meilleure piste en vrai
Sécurité oui
Formations courtes, en deux mois t'as du taff garanti à condition de faire le SSIAP avec (sécu incendie)
Par contre les planques c'est surtout la nuit
Formations courtes, en deux mois t'as du taff garanti à condition de faire le SSIAP avec (sécu incendie)
Par contre les planques c'est surtout la nuit
Citation de heteropd
Sécurité oui
Formations courtes, en deux mois t'as du taff garanti à condition de faire le SSIAP avec (sécu incendie)
Par contre les planques c'est surtout la nuit
Frérot je vais rechercher

