Topic : « Je mets quoi en voeux parcoursup ? »

Avatar de Marche20km Marche20km
Citation de Tea
Ce qui t’attire, si t’as une idee générale de ce qui te plait va voir le contenu de la licence et en fonction de ça demande toi si tu serais pret a tanker 5 ans

Franchement y a rien qui m'attire, c'est pour ça que je demande de l'inspiration au forum
Avatar de Marche20km Marche20km
Citation de Tea
T’as cb sur ton cpf? A 27 ans tu dois etre pas mal non

J'ai du travaillé 3 ans en tout, je suis un déchet moi à la base, j'ai pas grand chose dessus je pense

Auto-édit : Après j'ai de quoi financer une formation' le prix je m'en fous
Avatar de Marche20km Marche20km
Citation de Tea
Go CAP électricien, c’est pas le truc le plus reposant qui soit mais j’ai 2 potes qui ont fait ça et aujourd’hui ils bectent bien
En plus y’a peu de chances que tu te fasses remplacer par les robots lol

T'es fou jamais je fais ça

Citation de Tea
Mais sinon oui compta comme l’a dit Caprice c une bonne idée, surtout que tu pourras passer le concours pour etre aux finances publiques et ca aussi ca paye de fou

Ouais, à voir
Avatar de heteropd heteropd
Sécurité oui

Formations courtes, en deux mois t'as du taff garanti à condition de faire le SSIAP avec (sécu incendie)

Par contre les planques c'est surtout la nuit
Avatar de Marche20km Marche20km
Citation de heteropd
Sécurité oui
Formations courtes, en deux mois t'as du taff garanti à condition de faire le SSIAP avec (sécu incendie)
Par contre les planques c'est surtout la nuit

Frérot je vais rechercher
Liste des sujets