Retour au sujet

Avatar de Marche20km Marche20km
Citation de Tea
Go CAP électricien, c’est pas le truc le plus reposant qui soit mais j’ai 2 potes qui ont fait ça et aujourd’hui ils bectent bien
En plus y’a peu de chances que tu te fasses remplacer par les robots lol

T'es fou jamais je fais ça

Citation de Tea
Mais sinon oui compta comme l’a dit Caprice c une bonne idée, surtout que tu pourras passer le concours pour etre aux finances publiques et ca aussi ca paye de fou

Ouais, à voir