Tous les médecins parisiens sont juifs: tous les gros darons sefarads disent à leurs petits et petites que la Parnassa (prospérité, provende) sont ultra-importantes, ainsi que la liberté.
Et quoi de mieux que la médecine spécialisée pour ça?
Y a que les goyim post-chrétiens avec des darons comme des gros chapons qui recommandent le "sens" (la baise), et le "salariat" (l'escalavage) à leurs rejetons.
De toute façon, un daron sans couilles ne peut pas produire mieux qu'un fonctionnaire de mairie, ou un ingesclave en ESN, vu qu'il ne transmet pas la force que donne le symbolisme de la Loi.
Vivent les Juifs et leurs cabinets dentaires !
Et quoi de mieux que la médecine spécialisée pour ça?
Y a que les goyim post-chrétiens avec des darons comme des gros chapons qui recommandent le "sens" (la baise), et le "salariat" (l'escalavage) à leurs rejetons.
De toute façon, un daron sans couilles ne peut pas produire mieux qu'un fonctionnaire de mairie, ou un ingesclave en ESN, vu qu'il ne transmet pas la force que donne le symbolisme de la Loi.
Vivent les Juifs et leurs cabinets dentaires !

