Je n'accepte pas la contradiction de ceux qui ont connu le joug de la Loi sémitique et m'explique jsp quoi: vous êtes sur AVN, sans aucune excuse. Vous êtes des tordus.
Vous devriez vendre des fausses sacoches Louis Vuitton ou faire des détartrages: bande de Losers!
Vous devriez vendre des fausses sacoches Louis Vuitton ou faire des détartrages: bande de Losers!