Topic : « Vous pensez quoi des Turcs »

Avatar de Zhodd Zhodd
Grand empire dominant fut un temps.

La décadence et la goyerie s'est installé petit à petit faisant d'eux des kouffares sur les bords aujourd'hui
Avatar de floda18 floda18
si j'étais Turc je serais un panturkiste déter
et je nouerais des amitiés avec les turcomongols des steppes
https://i.imgur.com/zqjh2JJs.jpeg

Auto-édit : mais je suis pas turc https://i.imgur.com/HhI0GUEs.png
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
J'aime beaucoup : on dirait un syncrétisme entre monde occidental, monde asiatique, christianisme et islam.

Et leur langue pète la classe.
Liste des sujets