Retour au sujet

Avatar de floda18 floda18
si j'étais Turc je serais un panturkiste déter
et je nouerais des amitiés avec les turcomongols des steppes
https://i.imgur.com/zqjh2JJs.jpeg

Auto-édit : mais je suis pas turc https://i.imgur.com/HhI0GUEs.png