Topic : « Le dimanche y’a 0 fille seule dans la rue »

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Solarius
Je vais en boîte tout seul alors que je suis autiste, petit, moche et non-germanophone, c’est pas facile enft https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png

Le « Ich bin franzose, hihii » ça leur fait aucun effet ?
Liste des sujets