Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 01/03/2026 à 16:53:11 Citation de Sekiin T’es nul. Je vais en boîte tout seul alors que je suis autiste, petit, moche et non-germanophone, c’est pas facile enft
Sekiin 🌈 Posté le 01/03/2026 à 16:55:00 Citation de Solarius Je vais en boîte tout seul alors que je suis autiste, petit, moche et non-germanophone, c’est pas facile enft Le « Ich bin franzose, hihii » ça leur fait aucun effet ?
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 01/03/2026 à 17:03:56 Citation de Sekiin Le « Ich bin franzose, hihii » ça leur fait aucun effet ? Bof pas trop