Sekiin 🌈 Posté le 01/03/2026 à 16:55:00 Citation de Solarius Je vais en boîte tout seul alors que je suis autiste, petit, moche et non-germanophone, c’est pas facile enft Le « Ich bin franzose, hihii » ça leur fait aucun effet ?